Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LIGUE DES CHAMPIONS 2011-2012

+2
Casimir
sorigny
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1LIGUE DES CHAMPIONS 2011-2012 Empty LIGUE DES CHAMPIONS 2011-2012 Jeu 25 Aoû - 18:10

sorigny

sorigny

Tous les groupes du 1er tour

Voici tous les groupes du 1er tour de la Ligue des champions, qui se déroulera du 13 septembre au 7 décembre. Pour rappel, les deux premiers de chaque poule sont qualifiés pour les huitièmes de finale, programmés au printemps 2012.

Groupe A :
Bayern Munich (ALL), Villarreal (ESP), Manchester City (ANG), Naples (ITA)

Groupe B :
Inter Milan (ITA), CSKA Moscou (RUS), Lille, Trabzonspor (TUR)

Groupe C :
Manchester United (ANG), Benfica Lisbonne (POR), Bâle (SUI), Galati (ROM)

Groupe D :
Real Madrid (ESP), Lyon, Ajax Amsterdam (HOL), Dinamo Zagreb (CRO)

Groupe E :
Chelsea (ANG), Valence (ESP), Bayer Leverkusen (GER), Genk (BEL)

Groupe F :
Arsenal (ANG), Marseille, Olympiakos (GRE), Borussia Dortmund (ALL)

Groupe G :
Porto (POR), Shakhtar Donetsk (UKR), Zenit St-Pétersbourg (RUS), Apoël Nicosie (CHY)

Groupe H :
FC Barcelone (ESP), AC Milan (ITA), BATE Borisov (BLR), Viktoria Plzen (RTC)

2LIGUE DES CHAMPIONS 2011-2012 Empty Re: LIGUE DES CHAMPIONS 2011-2012 Ven 26 Aoû - 19:13

Casimir

Casimir

bon ben déjà le Barça aura pas à forcer au premier tour... quant à moi je me demande si je vais pas aller voir le match à Lille... ça dit à quelqu'un d'autre ? Jéjé c'est pas si loin pour toi Wink

3LIGUE DES CHAMPIONS 2011-2012 Empty Re: LIGUE DES CHAMPIONS 2011-2012 Ven 26 Aoû - 21:15

Chubaka

Chubaka

Le Barça et le Milan seront assez tranquille...ce n'est pas forcément une chance de ne pas avoir davantage de grandes oppositions, mais je n'aurais pas craché sur un tel tirage...chanceux !

Quelle tuile le Borussia, qui est pour moi l'équipe qui posera le plus de problème, en tout cas à l'extérieur..

Lille doit saisir sa chance, un tirage pareil ça ne se gâche pas !!

Pour Lyon, ça va être compliqué également, mais ils ont l'habitude de ces grands rendez-vous !

4LIGUE DES CHAMPIONS 2011-2012 Empty Re: LIGUE DES CHAMPIONS 2011-2012 Sam 27 Aoû - 12:01

mickey85

mickey85

Ouais,Lille a une chance a saisir mon Chuba !!! L'Ajax et Zagreb,c'est plus que jouable pour Lyon,les Hollandais ont perdu des joueurs !! Pour l'OM ,par contre .... Ça va être très compliqué,le Borussia c'est énorme !! D'ailleurs,une question mon cher Casimir,toi qui suit de près la Bundesliga : le Borussia a t'il perdu un ou des joueurs majeurs cet été ?? Parce que sinon,cette équipe est au-dessus de l'OM,non ?? Mais la surprise pourrait venir d'Arsenal car les Gunners ont quand même perdu Nasi et Fabregas !! Faut attendre la fin du mercato,ils peuvent encore se renforcer,j'ai entendu parler de Valbuena et de Hazard ....

Sinon,quel groupe de la mort le A !! Shocked Shocked Ça va être compliqué pour le Bayern, ce serait dommage avec une finale a Munich en mai de ne pas y être ....Et Genk va bien s'amuser ,hein mon Jéjé ??? Very Happy Very Happy Very Happy

5LIGUE DES CHAMPIONS 2011-2012 Empty Re: LIGUE DES CHAMPIONS 2011-2012 Sam 27 Aoû - 14:01

Casimir

Casimir

Le Borussia a perdu Nuri Sahin, son maître à jouer parti au Real Madrid mais il a été remaplacé par Ilkay Gündogan tout nouvel international allemand. Pour l'instant difficile à dire si l'équipe est meilleure ou moins bonne que la saison passée mais la mauvaise nouvelle est, qu'en fait, tous ses bons joueurs allemands que sont Hummels, Schmelzer, Bender, Grosskreutz et bien-sûr Götze ont maintenant un peu plus d'expérience. Pour les deux derniers, par exemple, ils étaient inconnus quasiment à la même époque de l'année dernière. Et puis y'a Subotic, Gündogan donc, Barrios que vous connaissez et le génial Kagawa, et même des remplaçants de très bonne qualité comme Santana, 'Kuba' Blaszczykowski, Lewandowski, Kehl (le vrai capitaine que vous connaissez aussi) qui jouent généralement quasiment au niveau des autres quand ils rentrent. Et puis leur gardien est de bonne qualité aussi, en fait ils ont pas de vrai point faible si ce n'est leur exposition, leur inexpérience et leurs difficultés actuelles en déplacement.
Question ballon ils ont plus de bons joueurs que l'OM je pense mais comme c'est un jeu fou-fou ils risquent d'avoir des surprises en Champions league. Par contre s'isl se trouvent bien...

6LIGUE DES CHAMPIONS 2011-2012 Empty Re: LIGUE DES CHAMPIONS 2011-2012 Sam 27 Aoû - 14:31

Chubaka

Chubaka

Il n'empêche que la compétition s'annonce passionnante ! (comme tous les ans vous allez me dire!)

Ce n'est jamais arrivé trois clubs français en 8ème, si ?
C'est le moment!

changele

changele

j'irai ptet voir lille-inter et bale-manu ^^
Very Happy

8LIGUE DES CHAMPIONS 2011-2012 Empty Re: LIGUE DES CHAMPIONS 2011-2012 Dim 28 Aoû - 16:37

jeje0901

jeje0901

Casimir a écrit: quant à moi je me demande si je vais pas aller voir le match à Lille... ça dit à quelqu'un d'autre ? Jéjé c'est pas si loin pour toi Wink

Moi ça m'étonnerait, ça fait un sacrée trotte jusque là :s (enfin, ça fait une trotte à l'échelle du gars qui voyage en Belgique Razz)

https://footzone.forumactif.org

sorigny

sorigny

Des incidents ont éclaté à Athènes

Ça chauffe à Athènes. Selon La Provence, des incidents ont éclaté près de l'ancien stade d'Athènes entre les forces de l'ordre et des supporters de l'OM, rejoints par ceux de l'AEK Athènes. Aux abords du stade de l'Olympiakos, deux bombes agricoles ont également atterri sur les toits de deux bus où se trouvaient des supporters marseillais.

Présents sur place, plusieurs journalistes français ont été expulsés par un dirigeant de l'Olympiakos leur demandant de ne pas filmer. A suivre...

10LIGUE DES CHAMPIONS 2011-2012 Empty Re: LIGUE DES CHAMPIONS 2011-2012 Mar 13 Sep - 18:44

mickey85

mickey85

Et Christian Jean-Pierre ??? Where is it ??

11LIGUE DES CHAMPIONS 2011-2012 Empty Re: LIGUE DES CHAMPIONS 2011-2012 Mar 13 Sep - 18:46

sorigny

sorigny

Il est en NOUVELLE ZELANDE pour la coupe du Monde de Rugby.

12LIGUE DES CHAMPIONS 2011-2012 Empty Re: LIGUE DES CHAMPIONS 2011-2012 Mar 13 Sep - 19:07

mickey85

mickey85

Mais oui,bien sur !! Merci Chris,que ferais-je sans toi ?? Wink Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum