Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Premier League 2011/2012 - Journée 3 - Résultats et classement

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jeje0901

jeje0901

Premier League 2011/2012 - Journée 3 - Résultats et classement J2-ANG

Premier League 2011/2012 - Journée 3 - Résultats et classement J2-ANG2

https://footzone.forumactif.org

jeje0901

jeje0901

Je sais pas ce qui m'impressionne le plus, le niveau de la prestation collective de Man Utd ou le pitoyable d'Arsenal Neutral

https://footzone.forumactif.org

Chubaka

Chubaka

Les deux sont à retenir. Mais le plus étonnant reste l'impressionnante démonstration des jeunes Mancuniens, même s'il n'y avait pas forcément d'opposition...
Arsenal a marqué des buts uniquement parce que son quatuor d'attaque est expérimenté (Arshavin, V.Persie, Rosicky, Walcott)
Mais ils se sont pris une valise, car à partir du milieu, toute l'équipe était très faible sur le papier..

mickey85

mickey85

Merde,c'est con,on a parlé de ces matchs sur le sujet de la 2ème journée !! Very Happy Very Happy

Sinon,ça confirme mon impression d'avant saison,a savoir un duel de Manchester pour le titre loin devant Chelsea,Liverpool et Arsenal,sauf qu'Arsenal est encore plus bas que je le pensais !!!

Casimir

Casimir

Man City ça semble très costaud aussi... pour l'instant ils m’impressionnent autant que MU.

Et horrible ce qui est arrivé à Drogba... si jamais il lui arrive ce qui est arrivé à Chivu ou Cech, pour lui qui est attaquant, ça signifirait sans doute la fin de sa carrière.
Un petit mot à ce sujet pour Ricardo Gomes qui est dans un très mauvais état, il aurait du arrêter après sa première alerte... J'espère qu'il s'en sortira le mieux possible.

Chubaka

Chubaka

Moi aussi Man.City m'a bluffé...Franchement, ça circule bien et très rapidement, car toujours un ou deux joueur(s) prêt à recevoir le ballon. L'équipe n'a finalement pas trop changé contrairement à l'an dernier ! Incorporer Aguero apparait une vraie réussite. Nasri et Clichy à gauche ça combine bien. Et pour tout le reste, ils jouaient déjà ensemble l'an dernier, c'est très très solide ! Bon, le 5-1 de ce weekend témoignait d'une belle réussite, mais quand même..On ne peut pas dire que ce n'était pas mérité. Après, il faut attendre une vraie opposition. Car dès le premier quart d'heure de jeu, Tottenham s'est démobilisé..

Les images de Drogba étaient terribles oui...Encore le choc passe encore, mais le voir atterrir la face la première sur le sol...ça c'était impressionnant et inquiétant..

mickey85

mickey85

Casimir a écrit:Man City ça semble très costaud aussi... pour l'instant ils m’impressionnent autant que MU.

Et horrible ce qui est arrivé à Drogba... si jamais il lui arrive ce qui est arrivé à Chivu ou Cech, pour lui qui est attaquant, ça signifirait sans doute la fin de sa carrière.
Un petit mot à ce sujet pour Ricardo Gomes qui est dans un très mauvais état, il aurait du arrêter après sa première alerte... J'espère qu'il s'en sortira le mieux possible.


J'ai pas dû être clair,excuse Casi .... Par " un duel de Manchester pour le titre " ,je voulais dire que les deux équipes de la ville,donc Man U et City,vont se disputer le titre loin devant les autres et que donc,bien sûr City est aussi impressionnant que United pour l'instant ... Wink

Chubaka

Chubaka

En tout cas, les favoris sont déja devant, à l'exception d'Arsenal. Ils auront du mal à accrocher le top 4, il faudra déjà qu'ils se battent pour être en Europa League...
Comment imaginer Arsenal non qualifié en C1 !!
Il faudra compter sur les 2 Manchester, Liverpool et Chelsea pour faire le plein de points. Ces clubs vont sûrement écraser la concurrence, encore plus que d'habitude.

jeje0901

jeje0901

Ce qui m'impressionne le plus à United, j'pense que ça doit être la jeunesse en fait. On parle beaucoup du travail de Wenger avec les jeunes, mais quand je vois Man U, y'a de quoi se dire que ça bosse pas trop mal côté Ferguson non plus ! Cleverley, Jones, De Gea, Evans, Smalling, Welbeck qui est remplacé par petit pois (ça a quand même moins de gueule qu'en espagnol), l'avenir semble radieux pour eux.

https://footzone.forumactif.org

Casimir

Casimir

Par contre ça risque de leur jouer un tour en Champions League.
C'est une autre façon de faire que celle de Wenger mais tout aussi performante.

Chubaka

Chubaka

Je ne pense pas vraiment que leur jeunesse sera préjudiciable en champion's league ! Vidic et Ferdinand sont toujours là, Evra aussi, Giggs et Park également. Sans oublier Berbatov qui est parti pour rester, enfin un groupe impressionnant.
Ils vont encore aller très très loin dans cette compétition (pourvu qu'ils ne rencontrent ni le Barça ni le Real, ou là ce sera bien moins évident pour eux).

Wenger procède d'une façon différente. Les jeunes sont acquisà 15-16 ans, et dès 18-19 ans ils sont déjà lancés au très haut niveau. Alors que Manchester, à l'image de Cleverley et Smalling, prête ses jeunes jusqu'à 21-22 ans. Ils ont déjà évolué pas mal en PremierLeague, l'acclimatation au sein de l'équipe première Mancunienne se réalise bien, et les performances s'en font déjà ressentir..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum