Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tirage au sort 1/8èmes de LDC ( et nos pronos !!! )

+3
Casimir
jeje0901
mickey85
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

Casimir

Casimir

Je t'assure que c'est un cliché pour Mourinho Mickey.
Il fait jouer ses équipes de façon solide avec une assise sérieuse mais pour moi c'est pas un technicien "défensif". Loin de là.

mickey85

mickey85

Je pense aussi que ça dépend des joueurs dont il dispose et de son adversaire : au Réal,il n'est absolument pas défensif ( sauf contre le Barça parce qu'il estime que c'est la meilleure façon de les battre et apparement Di Mattéo aussi !! ) mais c'est normal vu la qualité de l'effectif Madrilène !! Par contre,il l'était beaucoup plus a Chelsea,enfin c'est mon ressenti,mon impression ... Wink

Bon,bin le Réal a gagné mais est éliminé lui aussi,j'aurais jamais cru ça .... Shocked Shocked Mais il y a une certaine logique dans ces résultats,notamment physique et ça rassure je trouve sur le "côté humain et propre" de ces joueurs : Chelsea et le Bayern ont fait tourner un max ce week-end parce qu'ils ne jouent plus grand chose en championnat alors que les Espagnols ont disputé un Clasico de grande intensité et décisif pour le titre avec tous les titulaires !! On a bien vu cette semaine que ses deux équipes étaient très juste physiquement,trop devant des adversaires plus frais !!! Je pense aussi que le Barça n'a pas de banc,quand les stars sortent,ce sont des tout gamins qui rentrent et ils n'ont pas encore le top niveau,si on repose Messi,Xavi et Iniesta qui sont HS physiquement,il n'y a pas grand monde derrière !!

Mais c'est une chouette finale aussi Chelsea - Bayern pour le dernier match gratuit de l'histoire de la LDC sur TF1 ....

mickey85

mickey85

Résultats de nos pronos :

- Chris et Moi on est devant avec 2 pronos !!

- Jéjé,Yannou,Casimir et Jean 1/2 !!


Avant même la finale,c'est Chris qui va s'imposer,il dispose de 3 points d'avance sur Yannou qui ne peut donc plus le rattraper : 70 pronos a Tours contre 67 en Vendée !! 3ème place pour moi avec 65 devant Jéjé 64,Casimir 52,Chuba 37,Jean 35 et Zizou 21 !!

sorigny

sorigny

ALLEZ TOURS
YEEES j' ai gardé ma coupe de l' année dernière.

mickey85

mickey85

Et la finale pour terminer nos pronos LDC :

Bayern Munich - Chelsea :

sorigny

sorigny

Bayern Munich - Chelsea : 1

changele

changele

Bayern Munich - Chelsea : 2

jeje0901

jeje0901

Bayern Munich - Chelsea : 1

https://footzone.forumactif.org

yannou85

yannou85

Bayern Munich - Chelsea : 1

le bayern va gagner car il joue chez lui

Casimir

Casimir

Bayern Munich - Chelsea : 1

mickey85

mickey85



Bayern Munich - Chelsea :


Alors là,compliqué .... : Le Bayern est chez lui donc il est favori logique !! De plus, Chelsea est fort diminué par de nombreuses absences !! En 99,le Bayern avait perdu en finale contre Man U avant de s'imposer en 2001 contre Valence !! En 2010,le Bayern avait perdu contre l'Inter donc logiquement,il devrait s'imposer ce soir !!
Sauf que j'ai un pote qui m'avait dit avant les demi finales retour : " Très facile pour le Barça et le Réal,ils vont gagner et se qualifier a l'aise !! " Or,on sait ce qui s'est passé lors de ces deux matchs et comme il a continué : " Facile la finale pour le Bayern, Chelsea est nul !! " Apparemment,il est nul en pronos et comme on dit "jamais deux sans trois",bin je ne sais pas quoi jouer !! Je vais encore réfléchir un peu .... Wink

mickey85

mickey85



Bayern Munich - Chelsea : 2


Bon,j'ai choisi Chelsea pour Drogba parce que c'est un joueur que j'adore et que j'adorerai qu'il parte sur une LDC ......

jeje0901

jeje0901

On peut pas dire que ça m'ait emballé comme match mais je suis bien content pour Di Matteo. J'ai bien aimé le "I won it, I won it" dans la face d'Abramovitch genre "je sais que tu veux pas de moi mais je suis le seule à te l'avoir donnée cette coupe"

https://footzone.forumactif.org

mickey85

mickey85

Je suis surtout hyper heureux pour Drogba,le "monsieur plus" de Chelsea,un véritable dieu .... Avec toutes les finales qu'il a perdu,c'est vraiment génial qu'il marque ce but de la 88ème et le péno décisif !!!

Par contre,c'est dur pour Tottenham de finir 4ème et de pas être qualifié l'an prochain,les Anglais devraient être 5,ce serait plus juste a mon avis !!

Et c'est moche pour le Bayern,échouer a domicile,c'est très,très dur je trouve !!

mickey85

mickey85

Pas compliqué de compter nos résultats vu que ....Personne n'avait trouvé le Nul pour cette finale !!!

- 0 pt pour Chris,Jéjé,Jean,Casimir,Yanoou et moi !!!


- The Big Champion is CHRISTIAN : 70 pts !!

- 2ème place pour YANNOU 67 !!

- 3ème place pour MICKEY 64 !!

- Jéjé est 4ème avec 64 pts devant Casimir 52 , Chuba 37 , Jean 35 et Zizou 21 !!

A l'année prochaine ( si vous le voulez bien !!! )

sorigny

sorigny


TOURS FC CHAMPION D' EUROPE

ha non ce n' est qu' un rève, il n' y a que moi qui suis champion. Very Happy Very Happy Very Happy

changele

changele

non non Strasbourg le sera avant

sorigny

sorigny

C' est sur JEAN que Strasbourg a plus de chance que Tours de remporter un jour la coupe d' EUROPE, je ne vois pas mes tourangeaux s' eterniser longtemps en Ligue 2 ça sent la national à pleine couture.

changele

changele

on ne sait jamais! Mais bon là nous on est en cfa (...enfin normalement)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum