Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Borriello a l'OM ??

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Borriello a l'OM  ?? Empty Borriello a l'OM ?? Mar 27 Déc - 8:18

mickey85

mickey85

L'OM serait sur la piste de l'attaquant Italien de la Roma Marco Borriello !! Gignac ne s'est jamais imposé et il faut compenser les départs a la CAN des frères Ayew !! Mais la Juventus s'est également positionné pour recruter le Romain,la possibilité de rester en Italie semblerait séduire le joueur ....

Source : Infosport

2Borriello a l'OM  ?? Empty Re: Borriello a l'OM ?? Mar 27 Déc - 10:39

jeje0901

jeje0901

Borriello sera à la Juve avant la nouvel an Razz (Malheureusement...)

https://footzone.forumactif.org

3Borriello a l'OM  ?? Empty Re: Borriello a l'OM ?? Mar 27 Déc - 12:12

mickey85

mickey85

Malheureusement ...pour la Juve parce que t'en veux pas ?? Ou pour l'OM a qui il ferait di bien ?? Avec ton smiley,j'ai un doute .... Wink

4Borriello a l'OM  ?? Empty Re: Borriello a l'OM ?? Mar 27 Déc - 13:04

jeje0901

jeje0901

Oui, malheureusement pour la Juve. Je vois pas l'intérêt de le prendre. Conte joue à une seule pointe, t'as Matri, Del Piero, Quagliarella, et même Vucinic qui peut dépanner dans cette position. Certes, Amauri, Iaquinta et Toni vont partir, mais les deux premiers n'ont jamais été retenus dans le groupe cette saison tandis que Toni a dû s'asseoir 2 ou 3 fois sur le banc.

Et même pour l'OM, je trouve que ça peut être plus intéressant de faire confiance à des jeunes comme Chris Gadi ou Billel Omrani plutôt qu'à Borriello :s

https://footzone.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum