Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PSG-MONTPELLIER

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1PSG-MONTPELLIER Empty PSG-MONTPELLIER Mar 21 Fév - 17:46

PROFOOT

PROFOOT

Bonjour; hé ben fidèle à moi même, je dis que Carlo Ancelloti n'a pas arranger les affaires du PSG, dimanche, j'aurais fait rentrer Pastore, plus tôt, bien sûr, Néné, n'étais pas du tout à l'aise sur le côté droit, Pierre Menes a mis une note de 4 à Ménez, je trouve bien sévère, car Ménez a essayer de participer à la récupération de balle, Néné et Ménez, n'ont eu que du mérite, car c'est du côté de Matuidi et Sissoko, que c'était insuffisant dans la transmission de balle, d'où Néné et Ménez obligés de remonter les ballons et partir de trop loin!!!!!!

2PSG-MONTPELLIER Empty Re: PSG-MONTPELLIER Jeu 23 Fév - 10:16

mickey85

mickey85

Pour moi,le problème d'Ancelotti,c'est qu'il n'a pas les mêmes joueurs au PSG qu'au Milan ou qu'a Chelsea pour jouer son 4-3-2-1 !! A Chelsea,il mettait Essien avec Lampard et Malouda ( ou Ballack ) , au Milan,c'était Gattuso avec Pirlo et Ambrosini ( ou Seedorf) !! Forcément, la comparaison technique avec Matuidi et Sissoko fait peur !! Son système n'est pas mauvais du tout,ses résultats et son palmarès le prouve mais encore faut-il les joueurs pour le pratiquer efficacement !! Pour cette fin de saison,il faudra se contenter de ce jeu moyen mais a l'intersaison,le coach Italien va recruter les deux milieux qui lui manquent et son attaquant idéal et on verra ce que ça va donner !!

3PSG-MONTPELLIER Empty Re: PSG-MONTPELLIER Jeu 23 Fév - 23:35

jeje0901

jeje0901

Ancelotti ne joue pas qu'avec son fameux sapin de Noel. Bien sur c'est ce qu'il préfère, mais il n'est pas le genre d'entraîneur borné qui s'obstine à laisser la même tactique. Mais je pense qu'effectivement, comme tu le dis Mickey, en ce moment il fait avec ce qu'il a. Mais je pense pas que vous verrez forcément jouer le PSG en 4-2-3-1 l'an prochain, il peut s'adapter facilement à son adversaire s'il pense que son système ne conviendra pas lors de certains types de match.

Et juste pour revenir sur Pastore, Profoot, l'argentin n'aurait même pas dû jouer ce match, vu son niveau physique, les médecins avaient conseillé à Ancelotti de laisser Pastore chez lui. A partir de là, impensable de le faire jouer plus tôt.

https://footzone.forumactif.org

4PSG-MONTPELLIER Empty Re: PSG-MONTPELLIER Ven 24 Fév - 11:45

PROFOOT

PROFOOT

Bonjour; pas convaincu pour l'état de santé de Pastore, Il avait pas l'air si mal à l'échauffement, et dans le match, il aurait peut être bien pu faire un quart d'heure, vingt minutes de plus, suffisant pour que PSG gagne, peut-être!!!!!

5PSG-MONTPELLIER Empty Re: PSG-MONTPELLIER Ven 24 Fév - 11:49

mickey85

mickey85

ou suffisant pour se ....re-blesser !!! Vaut mieux être prudent avec un joueur a 42 M€ !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum