Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ibrahimovic

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ibrahimovic Empty Ibrahimovic Dim 16 Sep - 18:27

Casimir

Casimir

Alors, moi je suis fan du footballeur. Je le trouve génial mais c'est un joueur qui va empêcher l'équipe du PSG d'avoir un vrai jeu offensif ou alors je serai surpris.
En sélection, à l'Inter, au Milan, l'équipe jouait toujours pour lui. C'était toujours balle à Ibra et il fait ce qu'il veut.
Est-ce l'idéal pour un club comme le PSG ?
Je me pose la question. C'est indéniablement bon du point de vue de l'image, du marketing, des résultats mais pour ce qui est d'avoir un fond de jeu offensif je suis sceptique.

2Ibrahimovic Empty Re: Ibrahimovic Lun 17 Sep - 16:19

mickey85

mickey85

Ce qui compte,de toute façon,ce sont les résultats !! Alors,tant que le PSG gagnera, on ne se souciera pas vraiment de leur fonds de jeu offensif !! Et d'ailleurs,je trouve que celui-ci est en nette progression depuis deux matchs,contre Lille comme face a Toulouse,c'était nettement mieux .....

3Ibrahimovic Empty Re: Ibrahimovic Lun 17 Sep - 17:54

jeje0901

jeje0901

J'ai toujours été mitigé à propos de Zlatan. Capable de faire des choses exceptionnelles mais rarement présent dans les grands matchs. Après, je pense qu'en Ligue 1, il n'aura aucun problème pour être performant à tous les matchs. Par contre quand tu dis que l'équipe jouait pour lui, effectivement je pense que ça va être le cas à Paris, et encore plus que ça ne l'était dans les autres équipes. Après, j'avoue être assez séduit par ce que je vois de Zlatan. Je le trouve assez bosseur et assez "généreux" avec ses coéquipiers en ne tentant pas de tout faire tout seul, après il faudra que ses coéquipiers se montrent à la hauteur, sinon il risque de vite en avoir marre et avoir envie de partir du grand rectangle pour remonter tout le terrain...

https://footzone.forumactif.org

4Ibrahimovic Empty Re: Ibrahimovic Mer 19 Sep - 4:12

Casimir

Casimir

J'pense pas tellement que ça vienne de lui le fait des "grands matches" c'est plutôt qu'excepté au Barça il a souvent été la seule arme offensive de poids de son équipe. Tant en sélection qu'en club et donc cela a souvent été très difficile. Et puis, surtout, et encore une fois excepté au Barça, il a souvent été dans des équipes fortes nationalement mais pas à la hauteur internationalement ou du moins qui avaient des adversaires supérieures.

Par contre Mickey, le problème de jeu peut se poser quand même. Effectivement le plus important c'est le résultat. Sauf si on veut construire dans la durée. Sinon que se passera-t-il une fois Ibra parti ? Le PSG devra revoir toute sa copie ou trouver un remplaçant de poids. Ce qui sera faisable si tout se passe bien mais personnellement j'ai tendance à penser qu'un modèle à la United c'est tout de même un peu mieux.
C'est meiux d'avoir des joueurs s'adaptant à un collectif qu'un collectif s'adaptant à une individualité. Cela dit j'avoue ne pas avoir vu jouer le PSG cette saison.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum