Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fernandez prend le temps de réfléchir

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jeje0901

jeje0901

Le nom de Luis Fernandez est souvent cité actuellement du côté de l'AS Saint-Etienne. L'entraîneur s'est donc expliqué sur RMC: "Je n'ai pas été contacté. Je suis actuellement en vacances en famille, et je n'ai pas eu l'occasion de parler de Saint-Etienne avec qui que ce soit". Les départs de Vincent Tong-Cuong et Damien Comolli, avec qui l'ancien coach du PSG ne s'entendait pas, ont néanmoins relancé les rumeurs sur son arrivée dans le Forez: "S'ils sont partis, c'est que Bernard Caiazzo et Roland Romeyer les ont certainement considérés comme responsables des mauvais résultats. Mais c'est vrai que j'ai toujours dit qu'il m'était difficile de travailler avec des personnes dont je ne partage pas forcément les idées, ni les objectifs". Enfin, il a tout de même admis que le challenge l'intéresserait: "Je prends le temps de la réflexion pour savoir si on doit prendre des décisions. Entraîner Lens ou Saint-Etienne, avec leur identité et toute la ferveur autour de ces clubs, pourrait m'intéresser. Ce sont des clubs que l'on aime..."

Source : sports.fr

https://footzone.forumactif.org

Chubaka

Chubaka

Et si finalement il débarquait dans le Chaudron, ça serait pas mal, la L1 de nouveau attractive Smile
Enfin faut surtout être capables d'attirer des bons joueurs !

zizou74

zizou74

Luis dans le chaudron ! ! !.....ce serait genial ! ! ! bom

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum