Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les 23 togolais pour la CAN

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les 23 togolais pour la CAN Empty Les 23 togolais pour la CAN Mar 29 Déc - 18:18

jeje0901

jeje0901

Gardiens
Baba Tchagouni (Dijon/FRA)
Kossi Agassa (Istres FC/FRA)
Kodjovi Obilalé (GSI Pontivy/FRA)

Défenseurs
Serge Akakpo (Vaslui FC/ROM)
Assimiou Touré (Bayer Leverkusen/ALL)
Gafar Mamah (FC Sheriff/MDA)
Eric Akoto (Maccabi Ahi/ISR)
Vincent Bossou (Maranatha/TOG)
Boussari Akinsola (Enugu Rangers/NIG)
Kakla Eninful (US Monastir/TUN)
Richmond Forson (Thouars FC/FRA)

Milieux de terrain
Alaixys Romao (Grenoble/FRA)
Floyd Ayité (AS Nancy/FRA)
Komlan Améwou (Stromgodset/NOR)
Guillaume Brenner (Alki FC/CYP)
Moustapha Salifou (Aston Villa/ANG)
Serge Gakpé (Monaco/FRA)
Sapool Mani (Al Ittihad/LBA)
Thomas Dossevi (Nantes/FRA)
Junior Yao Senéya (Dibaa Al Hisn/UAE)

Attaquants

Jonathan Ayité (Nîmes/FRA)
Emmanuel Adebayor (Manchester City/ANG)
Liyabe Kpatoumbi (ASKO/TOG)

https://footzone.forumactif.org

2Les 23 togolais pour la CAN Empty Re: Les 23 togolais pour la CAN Mar 29 Déc - 18:20

Chubaka

Chubaka

y'a des beaux petits noms quand même dans cette équipe, ormis Adebayor je veux dire !

3Les 23 togolais pour la CAN Empty Re: Les 23 togolais pour la CAN Mar 29 Déc - 23:28

changele

changele

oui sinon il jouent à pontivy , à thouars en moldavie

4Les 23 togolais pour la CAN Empty Re: Les 23 togolais pour la CAN Mar 29 Déc - 23:41

slb18

slb18

a part gakpé et adebayor, je connais aucun autre joueur..

5Les 23 togolais pour la CAN Empty Re: Les 23 togolais pour la CAN Mar 29 Déc - 23:43

Chubaka

Chubaka

Chubaka a écrit:y'a des beaux petits noms quand même dans cette équipe, ormis Adebayor je veux dire !

C'était surtout humoristique, mais vu que j'avais pas encore repéré les émoticones ! Bah j'en ai pas mis ! Donc dur de repérer que je rigolais quoi Les 23 togolais pour la CAN Icon_sad

6Les 23 togolais pour la CAN Empty Re: Les 23 togolais pour la CAN Mar 29 Déc - 23:44

slb18

slb18

Chubaka a écrit:
Chubaka a écrit:y'a des beaux petits noms quand même dans cette équipe, ormis Adebayor je veux dire !

C'était surtout humoristique, mais vu que j'avais pas encore repéré les émoticones ! Bah j'en ai pas mis ! Donc dur de repérer que je rigolais quoi Les 23 togolais pour la CAN Icon_sad
bah oui Mrgreen

7Les 23 togolais pour la CAN Empty Re: Les 23 togolais pour la CAN Mar 29 Déc - 23:45

jeje0901

jeje0901

Chubaka a écrit:
Chubaka a écrit:y'a des beaux petits noms quand même dans cette équipe, ormis Adebayor je veux dire !

C'était surtout humoristique, mais vu que j'avais pas encore repéré les émoticones ! Bah j'en ai pas mis ! Donc dur de repérer que je rigolais quoi Les 23 togolais pour la CAN Icon_sad

C'est comme les citations, c'était pas assez voyant ? Mrgreen

https://footzone.forumactif.org

8Les 23 togolais pour la CAN Empty Re: Les 23 togolais pour la CAN Mar 29 Déc - 23:47

Chubaka

Chubaka

Hé ! Elles n'y étaient pas encore ces icônes au moment où je galèrais! Le premier endroit où je cherchais pour citer, c'est l'endroit où l'icône est ! Mais elle n'était pas encore apparue donc bon !
Je m'énerve là Les 23 togolais pour la CAN Icon_cool

9Les 23 togolais pour la CAN Empty Re: Les 23 togolais pour la CAN Mar 29 Déc - 23:49

jeje0901

jeje0901

Elles sont apparues tout d'un coup comme ça ? Shocked

Purée, j'ai créé un forum magique Very Happy

https://footzone.forumactif.org

10Les 23 togolais pour la CAN Empty Re: Les 23 togolais pour la CAN Mar 29 Déc - 23:51

Chubaka

Chubaka

Bah oué, que veux tu, j'y peux rien Les 23 togolais pour la CAN Icon_cry
Pis mon bug m'énerve aussi, Caliméro de Footzone est là !

11Les 23 togolais pour la CAN Empty Re: Les 23 togolais pour la CAN Jeu 31 Déc - 11:09

Invité


Invité

slb18 a écrit:a part gakpé et adebayor, je connais aucun autre joueur..

t'as quand même Agassa, Akakpo, Ayité, Romao, Dossevi, Touré et surtout Salifou

12Les 23 togolais pour la CAN Empty Re: Les 23 togolais pour la CAN Jeu 31 Déc - 11:16

changele

changele

oui moi aussi je les connais jéjé mais ça fait même pas 11 bonhomme Evil or Very Mad

13Les 23 togolais pour la CAN Empty Re: Les 23 togolais pour la CAN Jeu 31 Déc - 11:49

Invité


Invité

t'es uen train de me prendre pur un belge là ou je rêve ? lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum