Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ollé-Nicolle ulcéré

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ollé-Nicolle ulcéré Empty Ollé-Nicolle ulcéré Lun 11 Jan - 0:39

jeje0901

jeje0901

Didier Ollé-Nicolle a fustigé l’attitude de ses joueurs à Plabennec dimanche en Coupe de France : « En première période nous étions sereins, si on lâche par la suite ce n'est pas en raison des condition du déplacement, mais par un manque de concentration et de professionalisme. [...] Bien sûr, ils n'ont pas été à la hauteur, a-t-il déclaré sur le site de l’OGCN au sujet de ses cadres. Lorsque l'on a tous les éléments pour passer, ce sont les joueurs qui ont le sort du match entre leurs mains. Mais il leur manque par moment du caractère et c'est ce qui fait souvent défaut à notre équipe. Ça ne sert à rien d'employer des grands termes. On a perdu face à une équipe qui avait plus envie que nous et qui a révélé nos lacunes mentales du moment. Lorsque l'on n’est pas au complet et tous dans le même état d'esprit nous sommes très fragiles, quelque soit l'adversaire. » La reprise lundi devrait être tendue : « On va régler nos comptes à froid demain matin » promet le coach niçois.

Source : football365.fr

https://footzone.forumactif.org

2Ollé-Nicolle ulcéré Empty Re: Ollé-Nicolle ulcéré Mar 12 Jan - 11:48

julien80

julien80

Sa m'etonne pas ils prennent 2 buts en 3min, il y a de quoi etre énérvé

3Ollé-Nicolle ulcéré Empty Re: Ollé-Nicolle ulcéré Mar 12 Jan - 12:13

Chubaka

Chubaka

Les murs du centre d'entraînement vont trembler !
Mais bon, il en fait peut être un peu trop...certes c'est anormal, ok ils ont rien fait (mise à part le but) pour gagner ce match, ok ils étaient en dessous de tout !
Mais pourquoi généraliser ça ! Comme si cette lacune mentale peut les contraindre à perdre contre n'importe qui...
J'aurais gardé tout ça pour moi si j'étais entraîneur, il se donne un genre Mister Ollé-Nicole !
C'est aux joueurs qu'il faut en parler d'abord Ollé-Nicolle ulcéré Icon_wink , même à chaud.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum