Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ribéry au Réal pour 50M€

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ribéry au Réal pour 50M€ Empty Ribéry au Réal pour 50M€ Mar 29 Déc - 20:21

Chubaka

Chubaka

Voilà, ça se précise parait-il !
Un accord verbal entre les deux parties aurait été avancé pour ce transfert !

Cette somme n’a rien de surprenant étant donné que les Bavarois ont toujours réclamé un chèque de cet ordre. Néanmoins, si cette information s’avère exacte, cela signifie que l’international tricolore aurait fait savoir qu’il ne souhaitait pas prolonger un contrat qui arrive à échéance en 2011. Un fait qui peut mettre les Merengues en position de force pour négocier un tarif à la baisse, mais avec 50 M€, ces derniers veulent sans doute écarter toute concurrence.

Footmercato.net....


je suis d'accord avec leur dernière hypothèse avancée moi Surprised

2Ribéry au Réal pour 50M€ Empty Re: Ribéry au Réal pour 50M€ Mar 29 Déc - 20:22

jeje0901

jeje0901

J't'ai déjà dit que c'était de la merde footmercato Very Happy Par contre il a déjà signé un pré contrat avec le Real, ça j'vous l'ai déjà dit aussi :p

https://footzone.forumactif.org

3Ribéry au Réal pour 50M€ Empty Re: Ribéry au Réal pour 50M€ Mar 29 Déc - 20:36

Chubaka

Chubaka

Je sais que c'est de la merde, c'est pour ça que j'indique bien que je suis d'accord avec ce qu'ils disent, c'est assez rare pour être signalé !

4Ribéry au Réal pour 50M€ Empty Re: Ribéry au Réal pour 50M€ Mar 29 Déc - 20:54

slb18

slb18

il prend la place de qui au réal ? paske depuis quelques temps l'équipe tourner bien ... je vois pas trop l'utilité d'acheter ribery maintenant ..

5Ribéry au Réal pour 50M€ Empty Re: Ribéry au Réal pour 50M€ Mar 29 Déc - 21:00

Chubaka

Chubaka

slb18 a écrit:il prend la place de qui au réal ? paske depuis quelques temps l'équipe tourner bien ... je vois pas trop l'utilité d'acheter ribery maintenant ..

Pour s'assurer qu'il sera bien dans les rangs Madrilènes l'an prochain Mad

6Ribéry au Réal pour 50M€ Empty Re: Ribéry au Réal pour 50M€ Mar 29 Déc - 21:01

slb18

slb18

oui mais bon .. franchement marcelo fais un très bon début de saison et a part lui je vois pas qui pourrais lui laisser sa place ..

7Ribéry au Réal pour 50M€ Empty Re: Ribéry au Réal pour 50M€ Mar 29 Déc - 21:08

Chubaka

Chubaka

Qui te dit qu'il sera titulaire.. Car moi j'en suis pas persuadé..Surtout vu leur effectif, mais aussi vu ce que nous propose Ribéry en ce moment..

8Ribéry au Réal pour 50M€ Empty Re: Ribéry au Réal pour 50M€ Mar 29 Déc - 21:12

jeje0901

jeje0901

Florentino il en a rien à foutre que Marcelo ou Higuain soit bon. Ce qu'il veut voir au real, c'est ça :

Ronaldo - Kaka - Ribery
--------Benzema--------

Florentino le veut, il l'aura Smile

https://footzone.forumactif.org

9Ribéry au Réal pour 50M€ Empty Re: Ribéry au Réal pour 50M€ Mar 29 Déc - 21:17

Chubaka

Chubaka

Et même si ses souhaits restent inchangés, faut bien dire aussi que si ça ne marche pas, Monsieur l'entraîneur ne va pas s'entêter à garder le schéma que tu as inscrit, et optera pour retrouver une équipe digne du Réal de cette première partie de saison.

10Ribéry au Réal pour 50M€ Empty Re: Ribéry au Réal pour 50M€ Mar 29 Déc - 21:31

slb18

slb18

c'est clair, l'entraineur c'est pas florentino ni zidane ni que quoi que sa soit ! l'entraineur c'est pellegrini et ce gars la il auras aucun problème a mettre ribery dans le banc s'il est pas bon .. d'ailleurs il l'a fais avec CR en début de saison..

11Ribéry au Réal pour 50M€ Empty Re: Ribéry au Réal pour 50M€ Mar 29 Déc - 21:34

Chubaka

Chubaka

slb18 a écrit:c'est clair, l'entraineur c'est pas florentino ni zidane ni que quoi que sa soit ! l'entraineur c'est pellegrini et ce gars la il auras aucun problème a mettre ribery dans le banc s'il est pas bon .. d'ailleurs il l'a fais avec CR en début de saison..
Impression d'écran Jéjé, ça signifie que Ronaldo a été mauvais en début de saison Ribéry au Réal pour 50M€ 129797

12Ribéry au Réal pour 50M€ Empty Re: Ribéry au Réal pour 50M€ Mar 29 Déc - 21:35

slb18

slb18

oui c'est ça chub Wink il avais un peu de mal a se retrouver dans le terrain en début de saison, mais après sont match face a Zurich ou il met deux boulets de canons, il a toujours été titulaire..

13Ribéry au Réal pour 50M€ Empty Re: Ribéry au Réal pour 50M€ Mar 29 Déc - 21:38

Chubaka

Chubaka

ça c'est bien ! je pensais que t'allais dire "après Zurich, il a été énorme"
Là c'est bien, tu fais un constat, "il a toujours été titulaire"
ça montre déjà plus d'objectivité, c'est cool !

14Ribéry au Réal pour 50M€ Empty Re: Ribéry au Réal pour 50M€ Mar 29 Déc - 21:40

slb18

slb18

est énorme ! Mrgreen Mrgreen non, il a été bon, mais il peut encore mieux faire..

15Ribéry au Réal pour 50M€ Empty Re: Ribéry au Réal pour 50M€ Mar 29 Déc - 21:44

Chubaka

Chubaka

Tout le monde peut mieux faire de toute façon, ouf !
Je sais pas pourquoi je pense à ça mais quand un joueur rate sa frappe, ou plutôt l'écrase, je kiff parler au joueur à travers l'écran en lui disant "t'es à fond là?"

16Ribéry au Réal pour 50M€ Empty Re: Ribéry au Réal pour 50M€ Mar 29 Déc - 21:48

slb18

slb18

Mrgreen

17Ribéry au Réal pour 50M€ Empty Re: Ribéry au Réal pour 50M€ Mar 29 Déc - 22:11

Invité


Invité

jeje0901 a écrit:J't'ai déjà dit que c'était de la merde footmercato Very Happy Par contre il a déjà signé un pré contrat avec le Real, ça j'vous l'ai déjà dit aussi :p

moi je me souviens que tu avais surtout mis ta main à couper qu'il partait l'été dernier Wink

18Ribéry au Réal pour 50M€ Empty Re: Ribéry au Réal pour 50M€ Mar 29 Déc - 22:11

jeje0901

jeje0901

Il a signé un pré contrat, c'est pareil Mrgreen

https://footzone.forumactif.org

19Ribéry au Réal pour 50M€ Empty Re: Ribéry au Réal pour 50M€ Mar 29 Déc - 22:15

Invité


Invité

ça fait un peu le gars qui se rattrape aux branches là Jéjé Very Happy

et un pré contrat ça veut plus dire grand chose de nos jours.

20Ribéry au Réal pour 50M€ Empty Re: Ribéry au Réal pour 50M€ Mar 29 Déc - 22:19

Chubaka

Chubaka

D'où tu le traite de singe?

21Ribéry au Réal pour 50M€ Empty Re: Ribéry au Réal pour 50M€ Mar 29 Déc - 22:20

jeje0901

jeje0901

Mais les dirigeants qui lui promettent qu'ils le laisseraient partir, ça je pense qu'au Bayern, ça veut dire grand chose Wink

Puis ça va, j'vous ai dit que Cristiano Ronaldo signerait, vous m'avez pas cru, j'vous ai dit que Kaka signerait, vous m'avez pas cru, j'vous ai dit Xavi Alonso, vous m'avez pas cru, j'vous ai dit ce qui se passait jour par jour pour Villa, vous m'avez limite pas cru, et j'vous ai dit qui signerait si Villa venait pas, alors ça va hein Mrgreen

https://footzone.forumactif.org

22Ribéry au Réal pour 50M€ Empty Re: Ribéry au Réal pour 50M€ Mar 29 Déc - 22:57

Chubaka

Chubaka

Jéjé nous a cloué !

23Ribéry au Réal pour 50M€ Empty Re: Ribéry au Réal pour 50M€ Mer 30 Déc - 15:43

changele

changele

donc si jéjé le dit c'est que c'est vrai

24Ribéry au Réal pour 50M€ Empty Re: Ribéry au Réal pour 50M€ Mer 30 Déc - 17:13

zizou74

zizou74

de toute façon, les mecs, maintenant c' est trop tard, Jéjé, on peut plus l' virer.. Mrgreen

25Ribéry au Réal pour 50M€ Empty Re: Ribéry au Réal pour 50M€ Mer 30 Déc - 17:15

Chubaka

Chubaka

Jéjé devient mon éminence Ribéry au Réal pour 50M€ Icon_smile , plus une méchanceté à son égard !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum