Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lille et Boulogne sur Bellaïd

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lille et Boulogne sur Bellaïd Empty Lille et Boulogne sur Bellaïd Jeu 14 Jan - 20:38

julien80

julien80

Boulogne-sur-Mer, qui a déjà recruté Olivier Kapo et qui est en passe de signer deux autres éléments, Juan Gonzalo Lorca et Mustapha Yatabaré, cherche également un défenseur central. Alors que le club boulonnais a abandonné la piste Paul Baysse que Sedan ne voulait pas prêter selon L'Equipe, il s'intéresse désormais au Strasbourgeois Habib Bellaïd (23 ans). Prêté par Francfort, le joueur intéresse aussi Lille.

De son côté, le défenseur indique n'être au courant de rien. « Mais si l'opportunité se présente et que tous les paramètres sont réunis pour que je parte, je sauterais sur l'occasion, a confié Bellaïd à lequipe.fr. Pas besoin d'y réfléchir à deux fois. Lille comme Boulogne peuvent m'offrir un challenge intéressant. Le LOSC parce qu'il y a un projet d'avenir avec cette deuxième place à défendre. Boulogne parce que ça me permettrait d'avoir du temps de jeu. »


Source: France Football

changele

changele

ce sera pas avant juin

julien80

julien80

Le défenseur central de l'Eintracht Francfort Habib Bellaïd, prêté à Strasbourg depuis le début de la saison, devrait grimper d'un échelon et retrouver la L1. Selon L'Equipe, le club allemand a accepté jeudi que son joueur rejoigne Boulogne-sur-Mer. Bellaïd était également pisté par Lille.


Source: France Football


J'ai cru lire pas avant juin juste au dessus Mrgreen

changele

changele

ah moins que ils le rappelle mais bon je trouve ça bizarre

julien80

julien80

Comme attendu, le défenseur de Strasbourg, Habib Bellaïd (23 ans), a été prêté à Boulogne-sur-Mer jusqu'à la fin de la saison. Une solution de remplacement après la blessure de Damien Perrinelle (blessé à l'épaule gauche, indisponible deux mois).


Source; France Football

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum