Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dembele à la Juve ?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Dembele à la Juve ? Empty Dembele à la Juve ? Ven 15 Jan - 21:23

jeje0901

jeje0901

L’attaquant belge de l’AZ Alkmaar, Moussa Dembélé, a dépêché son agent en début de mercato hivernal pour lui trouver un nouveau club. Gabriele Savino vient d’annoncer qu’il était actuellement en négociation avec la Juventus de Turin.

« Nous sommes actuellement en discussion avec de nombreux clubs. Je sais que la Juventus de Turin cherche actuellement un latéral offensif et donc j’ai fait une proposition pour Moussa mais j’ai également parlé avec l’Inter et le Milan AC. Genoa était intéressé l’année dernière mais la proposition de l’AZ Alkmaar était trop élevée pour espérer un transfert et c’est toujours le cas actuellement » a déclaré Gabrielle Savino.

« Moussa Dembélé plaît également à de nombreux clubs en dehors de la péninsule. La piste allemande est également sérieuse avec le Bayern Munich par exemple. De plus Dembélé connaît très bien Van Gaal. Mon joueur veut changer d’air au plus vite et cela sera maintenant ou au maximum en juillet sachant que le mercato hivernal de cette année est particulier »

Source : footgoal.net

https://footzone.forumactif.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum