Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Silva pour remplacer Henry ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Silva pour remplacer Henry ? Empty Silva pour remplacer Henry ? Mer 30 Déc - 0:02

slb18

slb18

A quelques jours de l'ouverture du mercato hivernal, les rumeurs vont bon train. En Espagne, la presse, déjà focalisée sur juin, assure que le Barça pense très fort à David Silva pour remplacer Thierry Henry en fin de saison. Outre le Gunner Cesc Fabregas, rêve des dirigeants catalans depuis des années, le milieu offensif gauche de Valence est un des souhaits les plus chers de la direction du club.

Il parait que Guardiola l'adore. Mais le président valencian Manuel Llorente Martin n'entretiendrait pas de très bonnes relations avec le Barça, depuis le transfert avorté de David Villa l'été dernier. A un an de la fin de son contrat, Henry - jugé sur le déclin par la presse ibérique - ne devrait pas être retenu outre mesure. Une rumeur envoie le capitaine des Bleus évoluer en MLS (championnat américain) à partir du 30 juin...

julien80

julien80

Valence lachera soit Villa soit Silva en juin et je pense que sa soit plus Villa qui pourrait partir

Chubaka

Chubaka

Le Barça devrait plutôt se pencher sur un joueur comme Silva...A quoi servirait Villa là en ce moment?
Et puis bon, Silva c'est le genre de joueur que je vois bien réussir au Barça, il en a le profil, et le physique aussi, de bonne augure s'il vient à partir là bas prochainement

julien80

julien80

Moi je pensais a Villa du coté du Real

slb18

slb18

chaque année on les annoncent sur le départ et puis enfaite ils continuent toujours a valence Mrgreen

Chubaka

Chubaka

Villa au Réal oui, je veux bien, même si ça va encore en reléguer sur le banc...
Mais là je m'intéressait au Barça, et à choisir je prendrais le petit Silva Silva pour remplacer Henry ? Icon_smile

julien80

julien80

Ah oui c'est sur que pour le Barça le mieux c'est Silva, voir Modric qui a le meme style de jeu et qui est pour moi aussi bon

slb18

slb18

et mata il va pas rester tout seul a valence ! je le vois bien au réal lui, et en plus je crois que c'est de la bas qu'il vien.

julien80

julien80

slb18 a écrit:et mata il va pas rester tout seul a valence ! je le vois bien au réal lui, et en plus je crois que c'est de la bas qu'il vien.

Oui il a etait former là-bas mais n'a jamais jouer en équipe A

10Silva pour remplacer Henry ? Empty Re: Silva pour remplacer Henry ? Mer 30 Déc - 0:18

Chubaka

Chubaka

Bah Mata lui va rester encore un peu !
A moins qu'un gros club Anglais se place dessus !
Si le Réal propose quelque chose à Mata, je ne crois pas que les dirigeants Valencians vont apprécier Silva pour remplacer Henry ? Icon_evil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum