Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Edmilson quitte Palmeiras

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Edmilson quitte Palmeiras Empty Edmilson quitte Palmeiras Mer 20 Jan - 20:53

julien80

julien80

Edmilson est libre de tout contrat. Le milieu international brésilien a résilié le contrat qui le liait avec Palmeiras jusqu'en décembre 2010. L'ancien joueur de Lyon, 32 ans, cherche désormais un club.


Source: France Football

2Edmilson quitte Palmeiras Empty Re: Edmilson quitte Palmeiras Mer 20 Jan - 20:54

antoine10

antoine10

Je pense qu'il va raccrocher mais quel IMMENSE joueur ça a été

3Edmilson quitte Palmeiras Empty Re: Edmilson quitte Palmeiras Mer 20 Jan - 20:59

Invité


Invité

ouais de Ligue 1

4Edmilson quitte Palmeiras Empty Re: Edmilson quitte Palmeiras Mer 20 Jan - 21:24

antoine10

antoine10

Au Barça il était titulaire dans leur grosse équipe de 2005-2006 et avec Lyon il a fait des supers match. Je me souviens de son match face à Giovane Elber quand il était au top avec le Bayern en 2000-2001 ou de son but en fin de match face à Arsenal ce qui nous avait arraché le nul

5Edmilson quitte Palmeiras Empty Re: Edmilson quitte Palmeiras Jeu 21 Jan - 10:38

Invité


Invité

mouais

6Edmilson quitte Palmeiras Empty Re: Edmilson quitte Palmeiras Jeu 21 Jan - 10:42

Invité


Invité

non mais je le trouvais bon mais je trouve que ça période bonne a été trop courte et que, surtout, même à cette période il faisait des trucs qui nuisaient à son équipe arrivé à un certain niveau. Des pertes de balles dans l'axe etc...

7Edmilson quitte Palmeiras Empty Re: Edmilson quitte Palmeiras Jeu 21 Jan - 15:13

antoine10

antoine10

C'est vrai que des fois il prenait des risques

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum