Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cousin avec Rothen ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Cousin avec Rothen ? Empty Cousin avec Rothen ? Sam 23 Jan - 17:12

julien80

julien80

Éliminé cruellement de la CAN avec le Gabon par la Zambie (1-2), Daniel Cousin pense désormais à son avenir en club. Dans une interview publiée sur son site officiel, l'attaquant de Hull City fait le point sur sa situation dans le nord de l'Angleterre. Désireux de le quitter dès cet hiver, le buteur gabonais annonce qu'il vient cependant de refuser une offre provenant de D2 anglaise, préférant d'autres destinations comme la Grèce ou la Turquie.

« Je viens de refuser les Queen's Park Rangers, car jouer en 2e division ne me dit pas trop. Je pense pouvoir encore jouer à haut niveau, même dans un autre championnat. J'ai deux offres pour le moment mais j'hésite, explique le joueur. Un club grec, celui de Larissa, qui me veut absolument. Le président n'arrête d'ailleurs pas de m'envoyer des mails. Puis un club turc, celui où Jérôme Rothen s'est engagé, Ankaragücü. Il est entraîné par Roger Lemerre d'ailleurs. Bref, on verra dans les jours qui viennent... »


Source: France Football

2Cousin avec Rothen ? Empty Re: Cousin avec Rothen ? Sam 23 Jan - 22:32

antoine10

antoine10

Rothen ne se serait pas encore engagé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum