Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rémy: «Terminer la saison à Nice»

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

julien80

julien80

Partira ? Partira pas ? L'avenir de Loïc Rémy à Nice se conjugue avec un point d'interrogation. Un temps courtisé par Rennes, l'attaquant international des Aiglons s'est pourtant montré catégorique dans les colonnes de Nice-Matin : «Je n'ai pas de raison de partir, je vais terminer la saison avec Nice.»

L'ancien Lyonnais, qui avait envisagé un départ la semaine dernière, l'affirme : «Je n'ai jamais dit que je voulais partir. Je suis à Nice et je me concentre sur ce que j'ai à faire, c'est-à-dire marquer des buts.» Dans son esprit, Rémy est «parti sur deux ans avec Nice». «Cela fait un an et demi que j'y suis», rappelle l'international français, qui n'a «pas l'intention de griller les étapes» en changeant de club durant le mercato.


Source: France Football

changele

changele

# REMY DEVRAIT BIEN RESTER : L'agent de Loïc Rémy (Nice), Frédéric Guerra, a laissé entendre jeudi que le joueur devrait terminer la saison à Nice. "Nous sommes dans une logique de continuité. S'il reste à Nice, comme prévu, jusqu'à la fin de saison, ce n'est pas dramatique. J'espère seulement que les supporters du GYM respecteront Loïc", a déclaré Guerra, faisant référence aux insultes et crachats essuyés par Rémy à l'issue du match Nice-Auxerre (0-1). Guerra ne s'interdit pas toutefois "d'étudier l'éventuelle proposition d'un bon club assortie d'un plan de carrière longue durée", tout en reconnaissant que boucler dans l'urgence un tel dossier d'ici lundi, clôture du mercato, serait "compliqué", car "on s'y est pris tardivement et sans préparation"

eurosport.fr

celà dit offre de pret de arsenal qu'ils ont dit sur europe 1

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum