Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kaboul de retour à Tottenham ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Kaboul de retour à Tottenham ? Empty Kaboul de retour à Tottenham ? Ven 29 Jan - 19:21

julien80

julien80

Le défenseur central français de Portsmouth, Younès Kaboul, devrait revenir à Tottenham, a annoncé vendredi l'entraîneur du club londonien, Harry Redknapp, qui négocie le prix du transfert. «Je suis favorable à son retour à partir du moment où l'accord convient à tous», a commenté le technicien des Spurs, également intéressé par le gardien de Pompey, Asmir Begovic. «J'ai dit à Avram Grant que s'il ne voulait pas les vendre, nous ne ferions pas d'approche. Il m'a répondu qu'il avait besoin de les vendre, faute de quoi son club serait dans le pétrin», a indiqué Redknapp.

Selon la presse britannique, le club de Portsmouth, en grande difficulté financière, veut absolument vendre le joueur en janvier afin de dégager la trésorerie nécessaire au versement des salaires du mois. Une partie du montant du transfert devrait toutefois être conservée par la Premier League afin de rembourser les créanciers de Portsmouth.


Source: France Football

changele

changele

# KABOUL RETOURNE A TOTTENHAM : Comme annoncé depuis plusieurs jours, Younes Kaboul n'appartient plus à Portsmouth. Un an et demi après avoir quitté Tottenham pour rejoindre Pompey, le Franco-Marocain fait le chemin inverse. L'ancien Auxerrois, qui passera sa visite médicale ce samedi, a été transféré pour 11 millions d'euros, selon L'Equipe. Le défenseur de 24 ans s'est engagé jusqu'en juin 2014 avec les Hotspurs.

eurosport.fr

Invité


Invité

pour être transféré à un tel prix il faut qu'il ai vachement la côte là-bas quand même... son prix normal était de la moitié pile (5,5).

Invité


Invité

ça me fait mal pour Pompey tout ça j'aime bien ce club. Maintenant Stoke s'intéresse à James.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum