Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ménez : Rome, PSG ou la Viola

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ménez : Rome, PSG ou la Viola Empty Ménez : Rome, PSG ou la Viola Ven 29 Jan - 22:59

julien80

julien80

Dans le viseur de Marseille dans la première moitié du mercato, Jérémy Ménez n'a pas quitté l'AS Rome. Où l'ancien Monégasque terminera-t-il finalement sa saison ? Pas à l'OM où le milieu offensif français a bien failli atterrir en août dernier dans les derniers jours du mercato estival comme il nous l'avait confié récemment. Le club romain n'étant pas vendeur, il pourrait poursuivre dans la capitale italienne jusqu'en juin. Mais le PSG semble intéressé et essaie d'obtenir Ménez en prêt. Paris, une destination susceptible de convenir au jeune joueur de 22 ans.

«On ne sait pas de quoi est fait une carrière»

« J'ai grandi dans la région parisienne, j'étais supporter du PSG », nous disait-il récemment alors que l'intérêt marseillais était évoqué. « Porter le maillot marseillais ne vous ferait-il alors rien de spécial ? », lui avait-on alors demandé. « Non, on est footballeur. Je ne suis pas fixé sur le PSG non plus. Marseille est un grand club qu'on a beaucoup aimé et admiré. Je supportais le PSG car j'étais de Paris mais je n'ai pas de « haine » envers Marseille. Je suis admiratif du club qui en est un très grand », nous avait-il répondu avant d'ajouter qu'évoluer éventuellement un jour au PSG pourrait lui plaire : « Oui, on ne sait pas de quoi est fait une carrière. Pour l'instant, je suis à Rome. Demain, je serai peut-être je ne sais où... »

Demain, Jérémy Ménez, qui a très peu joué en janvier depuis l'arrivée de Luca Toni et qui a connu de petits soucis avec son entraîneur Claudio Ranieri avant d'être pardonné, pourrait finalement rallier... la Fiorentina. D'après la presse italienne, l'intérêt de la Viola pour le Français, plus jeune joueur à avoir réussi un triplé en L1 le 22 janvier 2005 avec Sochaux, est en effet réel. Confronté au contrôle positif de son attaquant roumain Adrian Mutu, qui risque d'être suspendu pour longtemps, le club toscan cherche à se renforcer et il a donc songé à l'ancien international Espoirs. Encore quelques heures et l'on saura si Ménez, sous contrat avec la Roma jusqu'en 2012, demeure en Italie ou revient en France

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum