Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Giroud aux celtic?

+2
Chubaka
changele
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Giroud aux celtic? Empty Giroud aux celtic? Mer 30 Déc - 18:12

changele

changele

J'en connais un qui doit faire la gueule

LE CELTIC VEUT GIROUD : Olivier Giroud, actuel co-meilleur buteur de Ligue 2 avec Tours (13 buts), suscite de nombreuses convoitises. Selon RMC, le Celtic Glasgow aurait ainsi proposé 2 millions d'euros au club tourangeau mais ce dernier ne serait pas vendeur.

eurosport.fr

2Giroud aux celtic? Empty Re: Giroud aux celtic? Mer 30 Déc - 18:14

Chubaka

Chubaka

ça serait bien que l'an prochain il s'installe en L1, pas l'étranger !

3Giroud aux celtic? Empty Re: Giroud aux celtic? Mer 30 Déc - 18:15

changele

changele

ouai genre à Strasbourg Razz

4Giroud aux celtic? Empty Re: Giroud aux celtic? Jeu 31 Déc - 0:18

julien80

julien80

changele a écrit:ouai genre à Strasbourg Razz

Chub a dit en L1 Mrgreen

5Giroud aux celtic? Empty Re: Giroud aux celtic? Jeu 31 Déc - 0:29

jeje0901

jeje0901

Franchement je l'ai pas vu jouer, il est vraiment si bon que ça ? Neutral

https://footzone.forumactif.org

6Giroud aux celtic? Empty Re: Giroud aux celtic? Jeu 31 Déc - 0:31

Chubaka

Chubaka

Bah c'est une bonne révélation qui peut s'installer dans un club de L1 quoi...
Peut être pas plus pour le moment le concernant, pas partir à l'étranger je veux dire !

7Giroud aux celtic? Empty Re: Giroud aux celtic? Jeu 31 Déc - 0:36

julien80

julien80

Vaut mieux qu'il finisse sa saison a Tours

8Giroud aux celtic? Empty Re: Giroud aux celtic? Jeu 31 Déc - 0:37

jeje0901

jeje0901

Ha ok parce que j'avais limite parfois l'impression que certains s'étonnent de pas encore le voir à la pointe de l'attaque du Real Laughing

https://footzone.forumactif.org

9Giroud aux celtic? Empty Re: Giroud aux celtic? Jeu 31 Déc - 0:41

Chubaka

Chubaka

jeje0901 a écrit:Ha ok parce que j'avais limite parfois l'impression que certains s'étonnent de pas encore le voir à la pointe de l'attaque du Real Giroud aux celtic? Icon_lol
N'exagère pas gars Giroud aux celtic? Icon_biggrin

10Giroud aux celtic? Empty Re: Giroud aux celtic? Jeu 31 Déc - 0:49

jeje0901

jeje0901

M'appelle pas gars, appelle moi Maître Smile

https://footzone.forumactif.org

11Giroud aux celtic? Empty Re: Giroud aux celtic? Jeu 31 Déc - 0:52

Chubaka

Chubaka

Sur un autre topic je t'ai déjà appelé "mon éminence", alors ça va hein !

12Giroud aux celtic? Empty Re: Giroud aux celtic? Jeu 31 Déc - 8:09

changele

changele

jeje0901 a écrit:Franchement je l'ai pas vu jouer, il est vraiment si bon que ça ? Neutral
non il est encore meilleur
et moi je l'ai vu jouer

13Giroud aux celtic? Empty Re: Giroud aux celtic? Jeu 31 Déc - 17:03

sorigny

sorigny

changele a écrit:J'en connais un qui doit faire la gueule

LE CELTIC VEUT GIROUD : Olivier Giroud, actuel co-meilleur buteur de Ligue 2 avec Tours (13 buts), suscite de nombreuses convoitises. Selon RMC, le Celtic Glasgow aurait ainsi proposé 2 millions d'euros au club tourangeau mais ce dernier ne serait pas vendeur.

eurosport.fr
Salut à tous. Mais non je ne fais pas la gueule si c' est a moi que tu pense il n' est pas encore partis notre tourangeau. La reprise de l' entrainement est pour samedi et il sera convoqué par ses dirigeants au début de la semaine prochaine pour qu' il donne une réponse de sa décision. De toute façon si il doit partir ça ne sera pas avant la fin janvier il jouera à Monaco et les trois premiers matchs de championnat retour. WEST-HAM propose eux 3 millions d' Euros pour GIROUD. Comme le pense nos dirigeants la période du mercato va etre très longue malgré tout.



Dernière édition par sorigny le Sam 2 Jan - 19:36, édité 1 fois

14Giroud aux celtic? Empty Re: Giroud aux celtic? Jeu 31 Déc - 17:11

sorigny

sorigny

Merçi d' avoir mis le TOURS FC dans le forum de la LIGUE 2 avec les principales équipes de LIGUE 2 et non avec "autres clubs". Smile

15Giroud aux celtic? Empty Re: Giroud aux celtic? Jeu 31 Déc - 18:13

sorigny

sorigny

Offre du Celtic Glasgow pour Olivier Giroud reffusée par le club !

Information RMC Info, le Celtic Glasgow, club écossais, a proposé deux millions d'euros au Tours FC pour s'attacher les services du meilleur joueur de Ligue 2 de l'année, Olivier Giroud.

Nous sommes désormais proche de l'ouverture du marché des transferts. Le Celtic Glasgow vient lui de passer à l'action. Le club écossais a en effet déjà proposé deux millions d’euros, mais la proposition a été repoussée par les dirigeants tourangeaux. Le Tours FC ne serait pas vendeur. Malgré tout, le club pourrait réfléchir à partir d’un montant de trois millions d’euros.

16Giroud aux celtic? Empty Re: Giroud aux celtic? Ven 1 Jan - 19:52

slb18

slb18

Véritable révélation de la saison en Ligue 2, l'attaquant de Tours Olivier Giroud (23 ans, 18 matches en Ligue 2 cette saison, 13 buts) n'a pas souhaité commenter les rumeurs l'envoyant dans différents clubs européens. "Je ne peux pas communiquer. J'ai reçu des consignes de la part de mes agents et je ne peux pas parler pour l'instant", a expliqué l'actuel meilleur réalisateur du championnat de Ligue 2. Comme nous vous l'annoncions cette semaine, le joueur est toujours pisté avec insistance au Royaume-Uni, notamment par le Celtic Glasgow et Middlesbrough. En France, Monaco, Montpellier, Sochaux, Caen et Valenciennes souhaiteraient également faire venir le joueur dès le mercato hivernal.

17Giroud aux celtic? Empty Re: Giroud aux celtic? Ven 1 Jan - 20:30

jeje0901

jeje0901

sorigny a écrit:Merçi d' avoir mis le TOURS FC dans le forum de la LIGUE 2 avec les principales équipes de LIGUE 2 et non avec "autres clubs". Smile

De rien Sorigny, c'est le club dont on parle le plus en L2 ici, ça méritait bien une partie exclusivement réservée à ce club Very Happy

https://footzone.forumactif.org

18Giroud aux celtic? Empty Re: Giroud aux celtic? Ven 1 Jan - 20:55

changele

changele

jeje0901 a écrit:

De rien Sorigny, c'est le club dont on parle le plus en L2 ici, ça méritait bien une partie exclusivement réservée à ce club Very Happy
faux c'est strasbourg

19Giroud aux celtic? Empty Re: Giroud aux celtic? Ven 1 Jan - 20:57

jeje0901

jeje0901

Hum hum silent

https://footzone.forumactif.org

20Giroud aux celtic? Empty Re: Giroud aux celtic? Sam 2 Jan - 0:51

julien80

julien80

changele a écrit:
jeje0901 a écrit:

De rien Sorigny, c'est le club dont on parle le plus en L2 ici, ça méritait bien une partie exclusivement réservée à ce club Very Happy
faux c'est strasbourg

Strasbourg bientot on va en parler dans la rubrique National Mrgreen

J'oubliai elle y est pas donc on parlera plus de Strasbourg Mrgreen

21Giroud aux celtic? Empty Re: Giroud aux celtic? Sam 2 Jan - 0:54

jeje0901

jeje0901

julien80 a écrit:J'oubliai elle y est pas donc on parlera plus de Strasbourg Mrgreen

Toute façon pour ce qu'on a à dire dessus, ça va pas changer grand chose pour nous Mrgreen

https://footzone.forumactif.org

22Giroud aux celtic? Empty Re: Giroud aux celtic? Sam 2 Jan - 8:10

changele

changele

bande d'enfoirées Mad

23Giroud aux celtic? Empty Re: Giroud aux celtic? Sam 2 Jan - 19:14

sorigny

sorigny

Voilà tout ce qu' a fait Olivier GIROUD à TOURS depuis son arrivé il y a un an et demi et pourquoi il est réclamé dans tous les clubs


https://www.dailymotion.com/video/xbptw1_olivier-giroud-au-tours-fc_sport

[img][/img]



Dernière édition par sorigny le Lun 4 Jan - 19:20, édité 3 fois

24Giroud aux celtic? Empty Re: Giroud aux celtic? Sam 2 Jan - 19:23

slb18

slb18

un renard des surfaces et bon de la tête.

25Giroud aux celtic? Empty Re: Giroud aux celtic? Jeu 7 Jan - 10:27

sorigny

sorigny

OLIVIER GIROUD reste à Tours (OFFICIEL) Very Happy Very Happy



Pisté par plusieurs clubs cet hiver comme Monaco, Paris, Middlesbrough ou le Celtic Glasgow, Olivier Giroud a finalement décidé de rester jusqu'à la fin de la saison à Tours. La nouvelle a été rendue publique ce jeudi en conférence de presse. «Il n'a signé avec personne», nous a indiqué le club. T.L.-S. Smile

Moi je viens de recevoir d' autres infos OLIVIER GIROUD restera jusqu' au mois de juin, mais aurai déjà signé à MONACO, et les deux clubs ne veulent pas dévoiler cette infos avant le match de coupe de samedi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum