Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

23 supporters condamnés

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

123 supporters condamnés Empty 23 supporters condamnés Sam 20 Mar - 13:30

changele

changele

23 supporters condamnés

Vingt-trois supporters de Berlin ont écopé d'une interdiction de stade de trois ans, valable dans toute l'Allemagne, pour leurs implications dans les incidents du week-end dernier après la défaite de Hertha devant Nuremberg (1-2) au stade olympique.

"Rien ne peut excuser leur comportement, les personnes qui sont frappées d'une interdiction de stade ont été clairement identifiées", a expliqué Michael Preetz, le directeur général de Berlin.

eurosport.fr

3 ans d'interdiction de stade dans tous le pays pour des incidents similaires à ceux de monaco-nice ça rigole pas en allemgna

223 supporters condamnés Empty Re: 23 supporters condamnés Sam 20 Mar - 13:35

mickey85

mickey85

Si ça pouvait servir d'exemple aux instances françaises .... Au lieu de punir le PSG,c'est les fauteurs de troubles qu'il faut condamner !! Neutral

323 supporters condamnés Empty Re: 23 supporters condamnés Sam 20 Mar - 16:09

sorigny

sorigny

Il est grand temps qu' on se decide de faire quelque chose en France car la violence deviens de plus en plus importante, elle atteind le LIGUE 2 à un niveau que l' on ne peux imaginer, a tel point que je ne sait pas si je vais faire le déplacement pour le derby contre ANGERS, tellement il y a de risques.

423 supporters condamnés Empty Re: 23 supporters condamnés Sam 20 Mar - 17:30

changele

changele

dsl christian mais c'est QUE angers et tours

523 supporters condamnés Empty Re: 23 supporters condamnés Sam 20 Mar - 17:45

sorigny

sorigny

Non la saison dernière c' était la meme chose à AMIENS, à REIMS. Cette année c' était à NANTES, hier à Chateauroux. Il faut détruire à mon avis tous les groupes de supporters, ce sont eux qui amènent la violence dans les stades et qui beneficient de tarifs réduits, mais malheureusement ils veulent faire comme en angleterre augmenté les places et ça sera toujours les memes qui seront sanctionnés.
A Strasbourg vous devez en connnaitre aussi certainement sur certains matchs ?

623 supporters condamnés Empty Re: 23 supporters condamnés Sam 20 Mar - 20:40

zizou74

zizou74

tout ceci n'est que le reflet d'une societé decadante ou l' individu est sans arret spolié. comment s' etonner lorsqu' on constate que dans a peu pret tout les domaines,pour réussir il faut ecraser son voisin. aujourd' hui, la violence est l' ultime moyen d' exister et de s' exprimer. le foot, lui, n' est qu' un pretexte!!...

723 supporters condamnés Empty Re: 23 supporters condamnés Dim 21 Mar - 7:20

changele

changele

non christian il n'y a pas eu de problème à Strasbourg avec les supporters
ah si un mec sans billet qui voulait rentrer et qui a frapper un stadier:D
en même temps les supporters adverses ne vienent pas à plus de 15 Razz

et le strasbourg-metz n'a pas encore eu lieu mais l'année derniere pas d'incident majeur à ma connaissaance
ils avait quelques petards les messins c'est tout

823 supporters condamnés Empty Re: 23 supporters condamnés Dim 21 Mar - 15:12

mickey85

mickey85

zizou74 a écrit:tout ceci n'est que le reflet d'une societé decadante ou l' individu est sans arret spolié. comment s' etonner lorsqu' on constate que dans a peu pret tout les domaines,pour réussir il faut ecraser son voisin. aujourd' hui, la violence est l' ultime moyen d' exister et de s' exprimer. le foot, lui, n' est qu' un pretexte!!...

Sinistre cette définition de la société mon cher Zizou .... Wink Je crois que je vais partir vivre en ermite dans une grotte pour ne pas voir la suite de l'histoire .... Neutral

923 supporters condamnés Empty Re: 23 supporters condamnés Dim 21 Mar - 19:39

zizou74

zizou74

mickey85 a écrit:
zizou74 a écrit:tout ceci n'est que le reflet d'une societé decadante ou l' individu est sans arret spolié. comment s' etonner lorsqu' on constate que dans a peu pret tout les domaines,pour réussir il faut ecraser son voisin. aujourd' hui, la violence est l' ultime moyen d' exister et de s' exprimer. le foot, lui, n' est qu' un pretexte!!...

Sinistre cette définition de la société mon cher Zizou .... Wink Neutral

et encore, Mickey, j' me suis retenu...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]