Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

United reprend les commandes

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1United reprend les commandes Empty United reprend les commandes Dim 21 Mar - 15:47

julien80

julien80

Dans le véritable choc de cette 31e journée de Premier League, Manchester United, qui s'est imposé devant Liverpool (2-1), ce samedi, à Old Trafford, réalise une excellente opération en reprenant sa place de leader et deux unités d'avance sur Arsenal au classement.


Il y a tout juste un an, Manchester United et Liverpool jouaient des coudes sur les sommets de la Premier League pour l'attribution du titre de champion d'Angleterre. Plombés par un début de saison très poussif, les Reds, rapidement décrochés de la course au titre, devront désormais batailler ferme pour valider leur ticket pour la Ligue des champions la saison prochaine... Si les hommes d'Alex Ferguson ont su prendre la mesure de Liverpool après avoir pourtant été menés au score sur la première occasion du match, les Red Devils ont quelque peu conjuré le mauvais sort après avoir bu le bouillon la saison passée (1-4) à domicile, ainsi que lors de la première manche, à Anfield (0-2). Une victoire précieuse qui permet aux Red Devils de reprendre les commandes du Championnat avec deux longueurs d'avance sur Arsenal, et cinq sur Chelsea.

Rooney chasse le mauvais oeil, Park libère Old Trafford

Le duel tant attendu entre Wayne Rooney et Fernando Torres a donc tourné à l'avantage du natif de Liverpool., lui qui n'avait plus inscrit le moindre but face aux Reds depuis... janvier 2005 ! « El Nino », d'une superbe tête smashée (5e), avait pourtant ouvert la marque sur la première action du match. Mais Rooney, plus que jamais meilleur buteur outre-Manche avec désormais 26 réalisations à son actif, se chargeait de ramener les deux équipes à égalité sur un penalty transformé en deux temps (12e). Dominateurs, les champions d'Angleterre allaient se voir récompensé de leur maîtrise grâce à une tête plongeante de Park (60e) sur un centre millimétré de Fletcher côté droit. Et malgré un incroyable ratée de Torres (90e) -seul face au but !-, le Coréen offrait ainsi à ses partenaires trois points ô combien importants à l'abord du srpint final. Un succès qui place un sacré coup de pression sur les Blues avant leur déplacement, ce dimanche, sur la pelouse de Blackburn (17h)...

mickey85

mickey85

Les Blues mènent 1-0 a 20 mns de la fin ....

mickey85

mickey85

Blackburn a égalisé,reste un quart d'heure ....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum