Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Guti va partir

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Guti va partir Empty Guti va partir Jeu 8 Avr - 14:51

Invité


Invité

Moment émotion. José Maria Gutierrez, alias Guti, fait ses adieux au Real et à la Liga. Cette fois, c’est sûr, l’éternel joker madrilène n’évoluera plus dans le même monde l’année prochaine. Et c’est encore lui qui l’exprime le mieux.

« Au jour d’aujourd’hui, il n’y a aucune possibilité que je continue au Real. Mon choix est de m’en aller. Ça pourrait être mon dernier clásico. J’ai pris beaucoup de plaisir dans le foot et je veux désormais le faire avec d’autres choses. Il y a d’autres objectifs que de briller sur un terrain de foot. Il arrive pour tout joueur le moment de jouer moins et de prendre sa retraite et comprendre que d’autres de meilleur niveau arrivent. C’est ce qui s’est passé avec Maradona, et c’est ce qui se passera avec Messi » a-t-il lancé au micro d’Onda Madrid.

Avant de rassurer ses fans : « Je vais continuer à jouer au foot. Il me reste encore deux ans. En Angleterre, en Italie ou dans les pays arabes. Tout ce qui consiste à partir d’Espagne est bon pour moi. Je ne veux pas continuer ici. J’ai envie de connaître une autre culture (…). Je serai toujours madrilène, dans tous les cas. Je suis abonné, mes fils aussi et j’aurai mon cœur blanco. Je suis plus lassé de Madrid que du Real » poursuit-il, avant de conclure :« Peut-être que lorsque je ne jouerai plus, j’irai à Bangkok ».

Les passes… vraiment toute sa vie.

sofoot


PS : j'adore la dernière phrase lol!

2Guti va partir Empty Re: Guti va partir Jeu 8 Avr - 20:55

changele

changele

il peut faire comme denlison l'ancien du betis et de bordeaux et allez jouer en chine au viet nam et maintenant à budnyokor

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum