Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hoarau : «Je suis sous contrat»

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

julien80

julien80

L'attaquant parisien Guillaume Hoarau, pressenti à Bordeaux l'an prochain pour remplacer Marouane Chamakh, a coupé court aux rumeurs en répondant qu'il avait encore «beaucoup à faire» au sein du club francilien. «Je suis sous contrat», a rappelé le buteur réunionnais, engagé avec le Paris-SG jusqu'en 2013. «Ma meilleure réponse, c'est ce que j'ai fait samedi», a-t-il ajouté en référence à son but contre les Girondins de Bordeaux, samedi, lors de la victoire (3-1) des Parisiens.

L'attaquant de 26 ans a tenu à mettre fin à des bruits l'envoyant à Bordeaux, une région où il vient d'investir dans l'immobilier. «Je ne vois pas pourquoi on parle de ça, poursuit Hoarau. Ma femme est Bordelaise. On voulait se rapprocher de sa famille. J'ai aussi acheté à la Réunion et personne n'a jamais dit que j'allais jouer là-bas. Il en faut plus pour me toucher. C'est rien de méchant. Je rigole.» Longtemps blessé cette saison, le Réunionnais, auteur de cinq buts en Ligue 1, semble retrouver sa meilleure forme avant la demi-finale de Coupe de France samedi, à Caen, contre Quevilly (CFA).

«On a l'opportunité de sauver notre saison, a-t-il encore expliqué. On ne peut qu'être admiratif quand un club amateur sort de grosses écuries de L1 mais on ne va pas leur faire de cadeau.»


Source: France Football

Chubaka

Chubaka

Je suis bien content du retour d'Hoarau sur le devant de la scène. Erding et Hoarau ça pourra jouer ensemble?
Je l'espère pour le club !
J'vois pas trop par qui va pouvoir être remplacé Chamakh moi, il est tellement important à son poste !

zizou74

zizou74

mouai, c' est plutot sympa comme déclaration avant un match tres important, mais on sait bien qu' ça veut pas dire grand chose sur son avenir. d' autant qu' y' a pas mal d' ecchos disant que les 2 hommes ne s' entendraient pas super bien. Hoarau reprocherait notament a Erding de la jouer un peu trop perso. bon, apres les "on dit"................

Chubaka

Chubaka

Ah, la rivalité n'est pas très saine là !
Fallait si attendre, 2 joueurs talentueux évoluant dans le même registre devant le but..dans cette situation, y'a qu'un poste de disponible !

zizou74

zizou74

Chubaka a écrit:Ah, la rivalité n'est pas très saine là !
Fallait si attendre, 2 joueurs talentueux évoluant dans le même registre devant le but..dans cette situation, y'a qu'un poste de disponible !

bah c' est pas du tout le meme registre, Chuba, et ils peuvent tres bien se completer. en plus ils peuvent scorer tous les 2 donc ça pourrait vraiment etre tout benef s' ils arrivaient a s' entendre sur et en dehors du terrain.
bon, c' est vrai que Mevlut est parfois un peu perso, mais c' est quand meme difficile de reprocher ça a tel buteur. d' ailleur, je trouve qu' Erding, c' est un peu comme Pauleta, a ce niveau la, ils ont tellement la rage du but, qu' il sont parfois un peu trop individualliste. c' est limite normal, je trouve. Neutral

Chubaka

Chubaka

Bah si le Psg joue avec deux attaquants, en l'occurrence Erding et Hoarau, ils ne vont pas se marcher dessus les 2 là ? Faut qu'ils apprennent à jouer ensemble !

zizou74

zizou74

Chubaka a écrit:Bah si le Psg joue avec deux attaquants, en l'occurrence Erding et Hoarau, ils ne vont pas se marcher dessus les 2 là ? Faut qu'ils apprennent à jouer ensemble !

le principe evident serait que Mevlut tourne autour d' Hoarau Wink

Chubaka

Chubaka

S'il tourne autour, risque de collisions ! Hoarau : «Je suis sous contrat» 129797
Et donc Erding serait amené à marquer plus qu'Hoarau, ça va pas forcément le ravir ça !

zizou74

zizou74

Chubaka a écrit:https://footzone.forumactif.org/users/3311/14/12/42/smiles/129797.gif[/img]
Et donc Erding serait amené à marquer plus qu'Hoarau, ça va pas forcément le ravir ça !

tant qu' ça marche Smile

Chubaka

Chubaka

Tant que ça marche oui ! Mais y'aura peut être un problème d'égo un jour ou l'autre là !
Attention, je les critique pas, je connais pas trop leur personnalité

zizou74

zizou74

Chubaka a écrit:Tant que ça marche oui ! Mais y'aura peut être un problème d'égo un jour ou l'autre là !
Attention, je les critique pas, je connais pas trop leur personnalité

non mais d' apres c' qu' on entend, c' est deja le probleme. apres faudrait etre dans l' groupe pour vraiment savoir..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum