Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

AS Roma

+2
changele
jeje0901
6 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1AS Roma Empty AS Roma Mar 20 Avr - 0:35

jeje0901

jeje0901

Le plus grand club d'Italie a son sujet, les autres franchement moins terribles de l'Inter, on leur a fait une place pour faire plaisir à Kart, l'AC, j'me passe bien d'eux et de leurs affaires de corrpution ici, il ne manquait plus que le sujet du possible futur champion (la superstition m'empêche de dire qu'ils sont déjà champions Mrgreen ) : l'AS Roma

Et j'inaugure en disant BRAVO à Ranieri ! Il a eu une paire de couille énormes, faire sortir Totti et De Rossi à la mi-temps du derby, franchement, bravo ! Personnellement je crois que j'aurais jamais osé faire ça. En attendant, ils gagnent le derby et restent premiers !

Puis aussi dire un truc qui m'est venu à l'esprit hier, justement en rapport avec ce qu'on parlait Zizou, les gars en Italie pas appelés par Domenech. Ben Arfa, il fait 2 bons matchs, il est rappelé. Et Menez dans tout ça ? Parce que franchement, j'ai limite détesté ce joueur, mais là depuis que Ranieri est arrive, franchement les rentrées sont excellentes, il semble enfin s'être calmé en dehors des terrains, et il mérite sa place bien plus qu'un Remy, Briand ou Ben Arfa je trouve.

Puis aussi, la Roma est invaincue depuis le 28 octobre !

Autre joueur, qui concerne cette fois l'Italie, bah j'avais pas très envie de voir Toni en sélection, eh bien vu ce que je vois depuis qu'il est revenu chez nous, il la mérite bien sa sélection ! Incroyable la renaissance de ce gars !

Une autre raison d'aimer la Roma ? Leur commentateur de matchs, Carlo Zampa ! Enjoy Very Happy







Au final, bravo à qui ? Bravo à Rossella ! Deux décisions importants à prendre, Toni et Ranieri, elle les a prises, et c'est un succès total !

Voilà, Daje Roma Mrgreen

https://footzone.forumactif.org

2AS Roma Empty Re: AS Roma Mar 20 Avr - 5:57

Invité


Invité

je vais prendre ce topic comme une pure provoc' et reviendrai au soir de la dernière journée... comme je suis très superstitieux j'pense qu'il va porter la poisse à la Roma... Twisted Evil

3AS Roma Empty Re: AS Roma Mar 20 Avr - 8:56

jeje0901

jeje0901

C'est pas de la provoc, c'est juste qu'il faut bien offrir du temps de parole a tout le monde Mrgreen

https://footzone.forumactif.org

4AS Roma Empty Re: AS Roma Mar 20 Avr - 13:13

Invité


Invité

Je sais bien, je rigole Jéjé, d'autant plus que c'est le seul truc qui leur restera en fin de saison... ce topic Mrgreen

5AS Roma Empty Re: AS Roma Mar 20 Avr - 15:45

jeje0901

jeje0901

Autre bonne raison pour vouloir le titre de la Roma, le strip tease de Sabrina Ferilli Mrgreen

https://footzone.forumactif.org

6AS Roma Empty Re: AS Roma Mar 20 Avr - 17:42

changele

changele

jeje0901 a écrit:Autre bonne raison pour vouloir le titre de la Roma, le strip tease de Sabrina Ferilli Mrgreen

ah d'un coup je vais aimer la roma Mrgreen

nan je déconne c'est une équipe que j'aime bien et comme je peut pas piffer l'inter...

7AS Roma Empty Re: AS Roma Mar 20 Avr - 17:46

Chubaka

Chubaka

Pour moi, y'a toujours eu L'inter, l'Ac Milan et la Juve devant la Roma, je parle quand je les cite quoi. La Roma, j'y pense toujours après les 3 autres.
Mais cette année on se rend bien compte qui ils peuvent être réellement, avec des joueurs qui brillent quand il le faut

8AS Roma Empty Re: AS Roma Mar 20 Avr - 19:33

Invité


Invité

Vous êtes que des méchants qui aiment me faire du mal Embarassed

Sabrina elle va être ridée quand elle pourra faire son ST Mrgreen

9AS Roma Empty Re: AS Roma Mer 21 Avr - 10:01

Invité


Invité

sinon pour en revenir au geste de Totti... pour le même genre de geste le Mou a été suspendu lui... j'dis pas qu'il faille suspendre mais ç'aurait été bien que le Mou ne le soit pas non plus non ?
ce qu'on passe à Totti on le passe pas à tout le monde et surtout pas à Mourinho...

10AS Roma Empty Re: AS Roma Mer 21 Avr - 11:08

mickey85

mickey85

ouais mais Totti c'est un Dieu en Italie et Mourinho,bin il est portugais,moi je trouve ça plutôt normal qu'il y ait une différence de traitement !!

Heu..connait pas Sabrine,moi ...c'est une bombe ??

11AS Roma Empty Re: AS Roma Mer 21 Avr - 11:19

jeje0901

jeje0901

Je te laisse voir par toi même Mrgreen

AS Roma Sabrina_ferilli_01

AS Roma Sabrina_Ferilli_002

AS Roma Sabrina_ferilli-20

AS Roma 2006-09-22_180603_sabrinaferilli20040622101508

AS Roma 5annaanticipazionicanalecinqueconcueferilliinuovapersonaggisabrinaserietramatv

D'ailleurs elle avait déjà fait ça en 2001 pour le titre de la Roma.

AS Roma Sabrina_ferilli_4334

https://footzone.forumactif.org

12AS Roma Empty Re: AS Roma Mer 21 Avr - 11:21

mickey85

mickey85

Ah ouais,bin c'est une bombe !! Heu ..Allez la Roma !!!!!!!!!! Very Happy Very Happy

13AS Roma Empty Re: AS Roma Mer 21 Avr - 11:51

Invité


Invité

mickey85 a écrit:ouais mais Totti c'est un Dieu en Italie et Mourinho,bin il est portugais,moi je trouve ça plutôt normal qu'il y ait une différence de traitement !!

Tu plaisantes j'espère ? Shocked

Regardes les avatars de Jéjé et moi... y'n a un qui a 3 matches de suspension et l'autre 0 !!! en pleine course au titre... et on veut essayer de nous faire croire qu'il y a un traitement égal ? Que les dirigeants de la Lega veulent pas voir l'AS Roma s'imposer ?

14AS Roma Empty Re: AS Roma Mer 21 Avr - 12:00

mickey85

mickey85

Non,j'suis sérieux !! Attention,je ne fais pas mon gros raciste,comprenons-nous bien : je trouve normal qu'on favorise un citoyen de son pays par rapport a un autre qui ne l'est pas mais dans certaines limites évidement.Comme là,sur ces gestes,punir Mourinho qui est Portugais et pas Totti qui est italien ne me choque pas du tout !! Le plus compliqué a suivre dans mon raisonnement,c'est justement ou se situe la limite ....

15AS Roma Empty Re: AS Roma Mer 21 Avr - 12:06

Invité


Invité

AS Roma Am2s

oooh vous avez pas vu ou quoi ? flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

Alyssa 'INTER' Milano !!!!!!!!!!



Dernière édition par Kartmann le Mer 21 Avr - 15:17, édité 1 fois

16AS Roma Empty Re: AS Roma Mer 21 Avr - 15:10

zizou74

zizou74

mickey85 a écrit:Non,j'suis sérieux !! Attention,je ne fais pas mon gros raciste,comprenons-nous bien : je trouve normal qu'on favorise un citoyen de son pays par rapport a un autre qui ne l'est pas mais dans certaines limites évidement.Comme là,sur ces gestes,punir Mourinho qui est Portugais et pas Totti qui est italien ne me choque pas du tout !! Le plus compliqué a suivre dans mon raisonnement,c'est justement ou se situe la limite ....

j' suis persuadé qu' tu n' es pas raciste, Mickey, mais ton raisonnement, pour moi, lui, l'est. et clairement !!... ça m' fait pensé aux arguments Lepenistes sur "le droit du sang"

17AS Roma Empty Re: AS Roma Mer 21 Avr - 15:16

Invité


Invité

j'avoue que je te suis pas trop là Mickey... ça fausse carrément la compétition à ce moment là et si je te suis faut pas s'étonner qu'une équipe sans italien connaisse quelques bizarreries avec l'arbitrage cette saison ? ça prouve au moins une chose, c'est que c'est pas si absurde de penser que c'est possible Sad

18AS Roma Empty Re: AS Roma Mer 21 Avr - 15:45

mickey85

mickey85

bon,on laisse tomber mon truc c'est compliqué a expliquer et a comprendre et en plus, ça s'applique pas bien aux sports puisque comme tu me l'as fait remarquer,Kart ça fausse la compétition si on fait deux poids deux mesures !! Wink

Mais je rebondis sur ta phrase Kart : donc ça te choque pas que l'Inter joue sans Italien ?? Ou Arsenal sans Anglais ?? Je sais que c'est,de toute façon,la philosophie de l'Inter mais quand même,ne serait-ce que pour les supporters,ce serait pas mieux des compatriotes a encourager ??

19AS Roma Empty Re: AS Roma Mer 21 Avr - 15:46

jeje0901

jeje0901

Au passage, moi si, ça me choque Razz

https://footzone.forumactif.org

20AS Roma Empty Re: AS Roma Mer 21 Avr - 15:48

zizou74

zizou74

nous sommes tous citoyens du monde ! !!!! Suspect

A+

21AS Roma Empty Re: AS Roma Mer 21 Avr - 17:06

Invité


Invité

mickey85 a écrit:bon,on laisse tomber mon truc c'est compliqué a expliquer et a comprendre et en plus, ça s'applique pas bien aux sports puisque comme tu me l'as fait remarquer,Kart ça fausse la compétition si on fait deux poids deux mesures !! Wink

Mais je rebondis sur ta phrase Kart : donc ça te choque pas que l'Inter joue sans Italien ?? Ou Arsenal sans Anglais ?? Je sais que c'est,de toute façon,la philosophie de l'Inter mais quand même,ne serait-ce que pour les supporters,ce serait pas mieux des compatriotes a encourager ??

mais un supporter de l'Inter que ça choquerait moi je l'inviterais à apprendre l'identité et l'histoire de son club. Ce club a été fondé pour permettre aux étrangers de jouer donc non ça ne me choque pas. Ce n'est pas une sélection mais un club alors sincèrement moi je m'en fiche comme de l'an 40. Rien de plus normal qu'un club comme l'INTERNAZIONALE le soit... moi ce qui me choque plus c'est de voir un club comme Milan jouer avec des étrangers... je suis hyper attaché aux traditions qui font l'histoire, la culture et l'identité d'un club. l'Athletic Bilbao n'a longtemps pris que des basques espagnols... le premier basque français a été Lizarazu... quant à la Real Sociedad elle elle (je ne sais pas trop si c'est encore le cas mais je crois bien) ne prend que des basques ou des étrangers mais pas d'espagnols non basques.
Ben moi j'aime ça ce genre de respect... le Milan j'ai pas trop de respect pour eux parce qu'ils ne sont pas resté fidèles à leurs racines.

22AS Roma Empty Re: AS Roma Mer 21 Avr - 17:58

jeje0901

jeje0901

Pour en revenir à Totti, faut quand même préciser qu'il s'en sort pas tranquillement, il a eu 20 000€ d'amende.

https://footzone.forumactif.org

23AS Roma Empty Re: AS Roma Mer 21 Avr - 18:30

orbaz

orbaz

Euh,c'est un peu comme si tu me disais de payer 1 centime là Jeje,les 20000 € c'est son argent de poche au Totti, c'est loin d'être pénalisant,c'est presque "pour le geste" que l'amende a été donné

24AS Roma Empty Re: AS Roma Mer 21 Avr - 19:37

Invité


Invité

ouais c'est vrai quoi... 20.000€... on se demande où il va les trouver Mrgreen

25AS Roma Empty Re: AS Roma Mer 21 Avr - 19:49

mickey85

mickey85

Tout a fait d'accord pour l'Inter et les deux clubs Basques,Kart mais en quoi le Milan a renié ses racines ?? Ils ne voulaient pas d'étrangers au départ ??

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum