Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L. Diarra à Manchester United ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

julien80

julien80

Lassana Diarra va-t-il retrouver la Premier League ? Cette éventualité a été évoquée par la presse espagnole mercredi. Selon As, Manchester United serait prêt à débourser 24,5 millions d'euros pour recruter le milieu récupérateur international. Sir Alex Ferguson, qui risque de perdre Michael Carrick cet été, recherche un profil similaire. Toujours selon As, le Real Madrid ne s'opposerait sûrement pas au départ de l'ancien Havrais recruté à Portsmouth en décembre 2008 pour 20 millions d'euros.


Arsenal aussi sur le coup ?
Plus surprenant, Diarra, qui a vécu une deuxième partie de saison difficile après avoir perdu la confiance de Manuel Pellegrini, intéresserait également Arsenal, pour qui il a joué quelques mois en 2007-2008.


Source: France Football

Chubaka

Chubaka

Pour Arsenal, ce peut être une bonne affaire. A MU, ce sera dur de faire oublier Carrick s'il est amené à partir

julien80

julien80

S'il y a un joueur du Real Madrid qui espère la venue de José Mourinho comme entraîneur la saison prochaine, c'est bien Lassana Diarra. Le Français, qui ne joue plus du tout, pourrait bien quitter le club de la capitale espagnole dès cet été. Mais la possible arrivée du technicien portugais à la Maison Blanche devrait changer la donne. Mourinho est tout simplement la personne qui l'a fait venir du Havre en Angleterre (Chelsea), en 2005, avant qu'il ne s'engage, deux années plus tard, avec Arsenal.

Un vrai échec, chez les Gunners, que l'international français n'a pas oublié. «Avec Mourinho, vous pouvez parler les yeux dans les yeux en parlant des problèmes s'il y en a. Mais avec Arsène (Wenger), rien à voir !» a déclaré le milieu de terrain au quotidien As. «José ne me parle pas comme s'il était mon père mais il m'explique tout. Il fait bien les choses et j'ai toujours compris ce qu'il me disait. Il a toujours cru en moi. Mourinho est quelqu'un d'important et de spécial pour moi».


Source: France Football

Invité


Invité

Ouais enfin Lassana Diarra ça me semble être un cas... il a eu des soucis quasiment partout où il est passé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum