Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kaka à Chelsea pour 50 M ?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Kaka à Chelsea pour 50 M ? Empty Kaka à Chelsea pour 50 M ? Dim 16 Mai - 20:51

julien80

julien80

Les rumeurs de transferts sont légions en Angleterre. Selon News of the World, Carlo Ancelotti souhaiterait faire venir le Brésilien Kaka, joueur qu'il a bien connu à l'AC Milan, du côté de Chelsea la saison prochaine. Difficile à croire. Malgré une saison en demi-teinte, Kaka ne devrait pas quitter le Real Madrid. Pourtant, le tabloïd anglais ose annoncer un proche accord avec les dirigeants des Blues. Le transfert serait estimé à plus de 50 millions d'euros.


Source: France Football

2Kaka à Chelsea pour 50 M ? Empty Re: Kaka à Chelsea pour 50 M ? Ven 21 Mai - 19:27

changele

changele

avec aguero ça va etre bon
hein julien

3Kaka à Chelsea pour 50 M ? Empty Re: Kaka à Chelsea pour 50 M ? Ven 21 Mai - 20:25

zizou74

zizou74

le Real l' a acheté combien, deja ???

4Kaka à Chelsea pour 50 M ? Empty Re: Kaka à Chelsea pour 50 M ? Ven 21 Mai - 22:11

julien80

julien80

Le Real l'a acheter a peu pres 65M si mes souvenirs sont bon

T'inquiete Jean Chelsea peuvent acheter autant de joueurs qu'ils veulent le championnat repars a Manchester la saison prochaine, seul Rooney nous suffit Very Happy

mickey85

mickey85

y'a des chiffres que je ne comprends pas très bien,moi ....D'abord,acheter un joueur 65 M€ et le revendre 50,ça s'appelle une perte financière,non ?? Et ensuite,la saison qu'a faite Kaka vaut-elle 50 M€ ?? J'ai des doutes,moi ..Enfin,c'est le foot moderne,quoi !! Neutral

zizou74

zizou74

mickey85 a écrit:y'a des chiffres que je ne comprends pas très bien,moi ....D'abord,acheter un joueur 65 M€ et le revendre 50,ça s'appelle une perte financière,non ?? Et ensuite,la saison qu'a faite Kaka vaut-elle 50 M€ ?? J'ai des doutes,moi ..Enfin,c'est le foot moderne,quoi !! Neutral

mais y vendrons pas.............

changele

changele

julien80 a écrit:Le Real l'a acheter a peu pres 65M si mes souvenirs sont bon

T'inquiete Jean Chelsea peuvent acheter autant de joueurs qu'ils veulent le championnat repars a Manchester la saison prochaine, seul Rooney nous suffit Very Happy

ou pas Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum