Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gameiro: «Aller voir ailleurs»

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

julien80

julien80

Après une saison prolifique sous le maillot de Lorient, Kevin Gameiro aspire à rejoindre un club plus huppé, «qui joue la Coupe d'Europe». L'attaquant se confie en exclusivité pour Francefootball.fr.

Dix-sept buts en trente-cinq matches de Ligue 1. De son propre aveu, Kevin Gameiro «a franchi un pallier» lors de la saison 2009-2010. «Je voulais dépasser la barre des quinze buts. J'ai atteint mon objectif», nous a confié l'attaquant lorientais, «un peu frustré» de finir à une unité du Marseillais Mamadou Niang. Deuxième meilleure gâchette du Championnat, Gameiro estime toutefois qu'il a «encore beaucoup à apprendre». Il dit aussi que sa progression passe nécessairement par un départ vers un club plus huppé, «qui joue la Coupe d'Europe». «J'ai envie d'aller voir ailleurs», résume-t-il. Annoncé à Marseille et à Valence, l'ancien Strasbourgeois reconnaît avoir «quelques touches». «Mais pour l'instant, il n'y a rien de concret.»

Lorient manque «de maturité, d'expérience et de physique»
Après deux saisons passées chez les Merlus, l'ancien Strasbourgeois loue les bienfaits du collectif lorientais. «Toute l'équipe était à mon service. C'est grâce à mes coéquipiers que j'ai autant marqué», souligne le natif de Senlis. Désormais bien installée dans la première partie de tableau, la formation de Christian Gourcuff manque encore «de maturité, d'expérience et de physique» pour viser plus haut. L'an prochain, le club breton devra donc de toute évidence composer sans son duo d'attaque, puisque Marama Vahirua a signé à Nancy. Quid de Gameiro? «Je serai présent à la reprise de l'entraînement, le 21 juin.» En attendant mieux.


Source: France Football

jeje0901

jeje0901

S'il pouvait venir remplacer Niang, ça serait pas plus mal...

https://footzone.forumactif.org

mickey85

mickey85

Ça fait pas rêver franchement,dans l'optique de la LDC en tout cas ... Neutral

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum