Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gerrard au Real ? Possible...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Gerrard au Real ? Possible... Empty Gerrard au Real ? Possible... Lun 24 Mai - 12:53

julien80

julien80

La saison 2009-2010 a été un vrai échec pour Liverpool. Une triste 7e place en Premier League, que Steven Gerrard (Photo Presse-Sports) a bien du mal à digérer. L'appel du pied de José Mourinho, possible futur entraîneur du Real Madrid, pourrait bien lui donner des enviers d'ailleurs.

Interrogé sur le sujet par la BBC cette semaine, le milieu de terrain anglais a tapé en touche... sans forcément démentir. «Je peux garantir à tout le monde que je ne penserai qu'à l'Angleterre, a lancé le capitaine des Reds. La saison de Liverpool n'a pas été bonne, on n'a pas atteint nos objectifs. Si le gens veulent spéculer à propos de mon futur, ce n'est pas mon problème. Je ne peux pas contrôler ça.» Gerrard a également évoqué le sujet sur Skysports : «Je parlerai de mon avenir après la Coupe du monde. Après la compétition, j'aurai trois à quatre semaines de vacances où je pourrai décider du meilleur choix à faire.»


Source: France Football

mickey85

mickey85

Aie,aie,aie,aie !! Pov Riyad,y va nous faire une jaunisse en lisant ça !! Very Happy Et pauvre Reds si Torres et Gerrard s'en vont,l'année prochaine Liverpool finira 12ème en PL !! Very Happy

jeje0901

jeje0901

Si on lit les infos des 3 derniers jours, y'a le monde entier qui doit signer au Real Mrgreen

Le plus proche du Real, ça va pas plaire à Kart, c'est Maicon. Razz

https://footzone.forumactif.org

mickey85

mickey85

en même temps ,tant que le Mou n'a pas signé,y se passera rien !!

Invité


Invité

Ben ouais Maicon ça me ferait bien chier parce que sans lui on vraiment mais vraiment être moins forts.
Et puis malgré le fait qu'il embrasse régulièrement le blason ou qu'il désigne du doigt la pelouse de San Siro j'sais pas... j'ai du mal à le croire hyper fidèle comme gars...

Invité


Invité

Enfin que Real ça respire quand même le club qui a des idées depuis deux saisons... s'ils ont une cellule de recrutement je pense qu'ils peuvent la détruire parce qu'aller systématiquement piquer ce qui se fait de mieux ailleurs c'est pas du génie.

jeje0901

jeje0901

Clair, vouloir acheter les meilleurs joueurs, quelle bande de cons Mrgreen

https://footzone.forumactif.org

mickey85

mickey85

surtout si là,c'est une idée du Mou ..

Invité


Invité

non mais c'est même pas parce qu'ils nous le font à nous (c'est pas encore fait), je ralais déjà à ce sujet la saison passée. J'trouve ça hyper simple et autant ça me choque pas quand c'est un club relativement sans histoire comme City autant ça me choque pour un gros club de s'abaisser à "cueillir"...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum