Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Campbell pas fixé

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Campbell pas fixé Empty Campbell pas fixé Mer 26 Mai - 12:39

julien80

julien80

Sol Campbell, le défenseur d'Arsenal, est encore en discussion avec les Gunners pour rester une année supplémentaire à Londres. Toutefois, l'ancien international anglais est l'objet de la convoitise du Celtic Glasgow et l'intérêt du club écossais ne laisse pas Campbell indifférent.

Neil Lennon, l'entraîneur par interim du Celtic, a ainsi appelé Sol Campbell pour lui faire une proposition bien concrète. C'est ce qu'indique Campbell au Scottish Sun : «J'ai parlé avec Neil d'un transfert au Celtic. Et j'ai été impressionné par ce qu'il avait à me dire. Nous n'avons pas encore parlé chiffres mais on ne peut pas ignorer l'intérêt d'un club aussi fantastique.» Lennon n'est pas encore confirmé dans ses fonctions mais il espère recruter Campbell et en faire un cadre du vestiaire écossais. «Le Celtic est une sérieuse possibilité, mais je parle également avec quelques autres clubs. Je donne également à Arsenal tout le respect qu'il mérite. Si la situation à Arsenal ne se résoud pas, je sais à quel point le Celtic est intéressé et je prends cela sérieusement en considération.»


Source: France Football

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum