Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une offre de l'OM pour Forlan?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Une offre de l'OM pour Forlan? Empty Une offre de l'OM pour Forlan? Mer 2 Juin - 15:29

julien80

julien80

Selon l'hebdomdaire But ! Marseille, l'OM serait prêt à offrir 25 millions d'euros à l'Atletico Madrid pour acquérir Diego Forlan. Auteur de 18 buts en 33 matches de Liga cette saison, le buteur uruguayen de 31 ans serait l'objectif prioritaire de Didier Deschamps. Le club olympien serait même prêt à lui offrir les mêmes conditions salariales que Gabriel Heinze, plus gros salaire de l'équipe, qui émerge à 4,5 millions d'euros mensuels.

Le soulier d'or européen 2009, qui touche actuellement la même somme d'argent à l'Atletico, ne se verrait pas changer d'air si l'OM ne lui offre pas de meilleures conditions salariales. Si cette piste venait à échouer, Didier Deschamps pourrait tenter de convaincre Alberto Gilardino (Fiorentina) ou Adriano (Flamengo) de rejoindre la Canebière.


Source: France Football

Invité


Invité

Forlan j'y crois pas trop.
Gila un peu plus déjà vu qu'il évolue dans une équipe qui va connaitre des changements.
Adriano... il est extra mais... bon c'est pas le roi des pros.

jeje0901

jeje0901

Ca serait pas mal Adriano, il pourrait venir avec ses potes pour s'assurer la sécurité des joueurs...

Une offre de l'OM pour Forlan? Media_xl_3718947

https://footzone.forumactif.org

mickey85

mickey85

c'est du lourd,ça c'est bien ....

Fofo22

Fofo22

XD

Invité


Invité

jeje0901 a écrit:Ca serait pas mal Adriano, il pourrait venir avec ses potes pour s'assurer la sécurité des joueurs...

Une offre de l'OM pour Forlan? Media_xl_3718947

rien qu'à voir la photo tu te dis qu'il doit y avoir au moins 14 de QI réunis là Suspect

jeje0901

jeje0901

T'as lu l'article de So Foot sur Adriano je suppose ? Bizarrement voir ce genre de photos ne me surprend pas Mrgreen

https://footzone.forumactif.org

Invité


Invité

non je l'ai uniquement survolé, j'étais pas trop attiré. C'était bien ?

Invité


Invité

et toi Zizou t'as dégoté le FF de mardi pour l'itv croisée ?

jeje0901

jeje0901

Kartmann a écrit:non je l'ai uniquement survolé, j'étais pas trop attiré. C'était bien ?

Carrément, surtout que ça m'intéresse toujours beaucoup ce genre d'histoires hors terrain

https://footzone.forumactif.org

zizou74

zizou74

Kartmann a écrit:et toi Zizou t'as dégoté le FF de mardi pour l'itv croisée ?

non, pas encore, mais j' vais m' en occuper....

Invité


Invité

jeje0901 a écrit:
Kartmann a écrit:non je l'ai uniquement survolé, j'étais pas trop attiré. C'était bien ?

Carrément, surtout que ça m'intéresse toujours beaucoup ce genre d'histoires hors terrain

ouais c'est toujours super intéressant. Moi j'avais particulièrement aimé l'itv de De Rossi au mois de mars je crois.

En début d'année y'avait aussi l'histoire d'un gardien britannique narcoleptique qui a fini par mourir au volant. J'sais pas si tu étais déjà abonné. C'est la même maladie que j'ai. Bien que je crois qu'ils font, comme quasi tout le monde, l'amalgame narcolepsie / cataplexie.
En général un narco est cata et un cata est narco...bref en général on souffre des deux en même temps et à mon avis ce qui lui arrivait c'était plus de la cataplexie. bref j'raconte ma vie là Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum