Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Valbuena confirme son départ cet hiver

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

slb18

slb18

"Je ne serai probablement plus là dans quelques jours mais je souhaite très sincèrement à l'Olympique de Marseille une très belle année 2010" : c'est par ces mots que Mathieu Valbuena (25 ans, 13 apparitions en L1 cette saison, 1 but) conclut le message de vœux adressé via son site personnel. Jamais entré dans les plans de Didier Deschamps, le milieu offensif cherche activement une porte de sortie pour cet hiver. "Nous avons déjà certaines offres concrètes et nous devrions en avoir de nouvelles dans les jours à venir, précise encore l'ancien Libournais. J'espère sincèrement que cette année 2010 me permettra de faire (...) taire mes détracteurs, ceux qui ne croient pas en moi et ceux qui, pour des raisons que je ne m'explique pas, ont décidé de me mettre des bâtons dans les roues."

Fofo22

Fofo22

Pauvre loulou, tu es un mal-aimé... Wink

Chubaka

Chubaka

Non mais au fond, je le comprend.
Il aurait pu être mis sur le banc s'il y avait plus fort que lui, mais là, sur le côté droit, personne ne s'était imposé...Il commence à peine à retrouver ses sensations, retourne sur le banc Sad

changele

changele

abriel non?
il est pas mal sur le franc droit enfin de ce que j'ai vu

Chubaka

Chubaka

Abriel oui, sauf qu'il était parfois envoyé à gauche, ou en lieu et place de Lucho...laissant Koné à droite...

changele

changele

ben alors de quoi te plaint tu?

Chubaka

Chubaka

Bah de Koné à droite !
Parce que voilà, Valbuena n'a pas eu sa chance pour au moins le suppléer !
Enfin il a eu sa chance, il a mis du temps à la saisir à son avantage, mais il a finalement prouvé qu'il pouvait revenir fort comme l'an dernier. Et c'est précisément à ce moment qu'il joue plus !

changele

changele

ah ben ça
mais koné tu veut le mettre ou? dans l'axe en 9?

jeje0901

jeje0901

Moi, sur le banc j'ai envie de le mettre Mrgreen

https://footzone.forumactif.org

Chubaka

Chubaka

changele a écrit:ah ben ça
mais koné tu veut le mettre ou? dans l'axe en 9?

J'aurais bien aimé, j'ai beau me dire que Brandao est indispensable pour peser sur les défenses, j'ai envie de mettre un attaquant genre Gameiro à la pointe de l'attaque ! Mais pas Koné, car trop irrégulier...Koné pour moi serait un joker de luxe

changele

changele

l'avantage avec gameiro c'est que il peut jouer en pointe en soutien en 91/2 et même en milieu offensif ou ailier

Chubaka

Chubaka

ça serait pas pour le mettre ailier que je le recruterais moi !

changele

changele

ben nous à la fin on jouait en 4-2-3-1 et il jouait donc mil offensif ou ailier et il était tout aussi bon

Chubaka

Chubaka

Oui mais y'a ce qu'il faut à l'Om sur les côtés !
Et j'ai envie de voir ce que ça donne un joueur comme Gameiro devant !
J'aurais bien voulu Pagis moi

changele

changele

un ancien de chez nous aussi celui là

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum