Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dassier énonce les objectifs pour 2010

+5
Chubaka
jeje0901
orbaz
Fofo22
slb18
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

slb18

slb18

Le président de l'Olympique de Marseille Jean-Claude Dassier a profité de la nouvelle année pour faire part des objectifs du club pour 2010. L'obtention d'un titre reste la priorité. "Mes voeux sont à la fois modestes et aisés. Nous devons impérativement réussir l'année 2010 qui s'annonce. Nous devons enfin rencontrer les succès que nous espérons, ce qui nous remplirait de bonheur et qui ravirait également nos supporters, la ville de Marseille, ainsi que toute la région. Ne nous voilons pas la face : notre première partie de saison a été en demi-teinte. Nous devons absolument faire mieux. Un titre, quel qu'il soit, ce serait très bien", a indiqué Dassier dans les colonnes du quotidien La Provence.

Fofo22

Fofo22

Bon et bah pour que ça marche, casse-toi et rends- nous Diouf et Gerets qui étaient sur la bonne voie... !

orbaz

orbaz

Il faut essayer l'UEFA,car pour moi le championnat ira à Bordeaux,trop fort,trop en confiance et très bien entraîné,c'est pas cette année que le championnat sera pour Marseille

jeje0901

jeje0901

Si l'OM atteint même juste les demi finales, j'fous une photo de moi à poil sur le forum Mrgreen

https://footzone.forumactif.org

Chubaka

Chubaka

Je suis pas forcément de cet avis moi.
Le championnat, quand tu vois où l'Om est positionné alors qu'ils font une première partie de saison assez mitigée, je laisse entre-ouverte la possibilité de remporter le championnat !
Surtout que côté Bordelais, ça peut difficilement être mieux, et on est pas plus distancés que ça !

L'Europa League, au contraire, trop de grosse cylindrées, trop compliqué..

slb18

slb18

c'est clair, surtout que s'ils passent copenhag ils auront certainement benfica en face, qui est très très en forme cette saison!

julien80

julien80

slb18 a écrit:c'est clair, surtout que s'ils passent copenhag ils auront certainement benfica en face, qui est très très en forme cette saison!

Chub a dit grosse cylindré Slb Mrgreen

Sinon je pense pareil que l'Europa League c'est mort et le championnat si il arrive deuxiéme sa serait deja bien

Fofo22

Fofo22

Je vais vous saouler mais si l'OM pouvait remporter le championnat cette année ça me ferait vraiment mais vraiment plaisir...

julien80

julien80

Fofo22 a écrit:Je vais vous saouler mais si l'OM pouvait remporter le championnat cette année ça me ferait vraiment mais vraiment plaisir...

Sauf qu'il ne gagnront pas le championnat cet année Mrgreen

jeje0901

jeje0901

Fofo22 a écrit:Je vais vous saouler mais si l'OM pouvait remporter le championnat cette année ça me ferait vraiment mais vraiment plaisir...

Ha mais à nous aussi ça nous ferait plaisir, c'est juste qu'on y croit pas Mrgreen

https://footzone.forumactif.org

slb18

slb18

la league europe non plus car y'a benfica Mrgreen Mrgreen



Dernière édition par slb18 le Sam 2 Jan - 23:08, édité 1 fois

Fofo22

Fofo22

S'il y a une année où ils doivent terminer premier, c'est bien celle-là !

julien80

julien80

Fofo22 a écrit:S'il y a une année où ils doivent terminer premier, c'est bien celle-là !

Oui normal avec toute la tune depenser au mois d'été

Mais Bordeaux ma l'air intouchable cet année

Fofo22

Fofo22

Ou pas...

changele

changele

si si fofo ils sont largement en tete
je sens qu'il vont dominer lka décénnie comme lyon l'a fait dans les années 2000 et l'om la fin des années 80 début des années 90

mickey85

mickey85

Pour la Ligue 1,franchement Fofo,j'y crois pas non plus paske Bordeaux va surement perdre des matchs et donc des points mais l'OM aussi,l'OM ne va pas gagner tous ses matchs lui non plus alors je n'y crois pas ....
Pour l'UEFA non plus car outre le fait qu'il y a de très grosses écuries encore en course,on sait qu'une équipe française qui joue l'Europe a fond se met a chaque fois en difficulté en championnat et comme la qualif en LDC reste bien sur la priorité,je ne vois pas l'OM aller au bout là non plus ......

Restent nos coupes domestiques,certainement les deux compets les plus a la portée de l'OM mais a la condition là aussi de ne pas les galvauder en faisant jouer les remplaçants !! Mais pour moi,si l'OM a une chance de titre cette saison c'est bien ici qu'elle se trouve !!

zizou74

zizou74

perso, j' aimerais bien voir l' Om remporter la Coupe de la Ligue. j' me regalerais des commentaires et des réactions a tous les niveaux !!!!!... Dassier énonce les objectifs pour 2010 Icon_lol Dassier énonce les objectifs pour 2010 Icon_lol Dassier énonce les objectifs pour 2010 Icon_cool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum