Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Top 5 Des Phrases de Rama Yade

+5
jeje0901
Fofo22
changele
liverpool93
slb18
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Top 5 Des Phrases de Rama Yade Empty Top 5 Des Phrases de Rama Yade Ven 1 Jan - 18:41

slb18

slb18

QUESTION HISTOIRE:
« L'Afro-Américain Jesse Owens brandissant son poing rebelle face aux nazis. »
Discours de la passation de pouvoir, 25 juin.

QUESTION SPORT:
« Monfils se bat sur chaque ballon. »
Commentaire lors de la finale du tournoi de Bercy, Djokovic-Monfils, 15 novembre.

QUESTION GÉOGRAPHIE:
« Attention à l'Uruguay, je me souviens qu'on avait fait 0-0 contre eux, c'était en novembre 2008, à l'Euro. »
RMC Info, 4 décembre.

QUESTION MATHS:
« Combien y a-t-il de joueurs dans une équipe de hand ?
- J'ai décidé de ne pas répondre à ce genre de question. »
RMC Info, 28 août, réponse à une question de Jean-Jacques Bourdin.

QUESTION BIOLOGIE:
« Je suis une sportive. J'ai longtemps pratiqué l'athlétisme, et puis, ensuite, les sports collectifs, notamment le basket-ball. Dans le milieu sportif, je me sens comme un poisson dans l'eau. »
« Corse Matin », 15 novembre.

liverpool93

liverpool93

Mrgreen Mrgreen Mrgreen Mrgreen

changele

changele

elle s'entraine afi nde sorit son bétisier

Fofo22

Fofo22

Le basket-ball est bien collectif ?!

jeje0901

jeje0901

slb18 a écrit:
QUESTION MATHS:
« Combien y a-t-il de joueurs dans une équipe de hand ?
- J'ai décidé de ne pas répondre à ce genre de question. »
RMC Info, 28 août, réponse à une question de Jean-Jacques Bourdin.

Ça a quand même rien à foutre là cette phrase, au contraire, elle a tout a fait raison, les gars cherchent juste à le faire passer pour une conne en lui posant plein de questions sur le sport, elle a eu raison de le dire.

https://footzone.forumactif.org

slb18

slb18

oui fofo Wink

Fofo22

Fofo22

jeje0901 a écrit:
slb18 a écrit:
QUESTION MATHS:
« Combien y a-t-il de joueurs dans une équipe de hand ?
- J'ai décidé de ne pas répondre à ce genre de question. »
RMC Info, 28 août, réponse à une question de Jean-Jacques Bourdin.

Ça a quand même rien à foutre là cette phrase, au contraire, elle a tout a fait raison, les gars cherchent juste à le faire passer pour une conne en lui posant plein de questions sur le sport, elle a eu raison de le dire.

Non mais après le gouvernement a le droit de mettre au poste de ministre des sports quelqu'un de compétent dans ce domaine

changele

changele

ben l'ideal quand on met un ministre c'est qu'i ly connaisse quelque chose à ce qu'on fait dans son ministere
mais ce cas là est très rare

Fofo22

Fofo22

Ah ça, cette année c'est sur !

jeje0901

jeje0901

Fofo22 a écrit:
jeje0901 a écrit:
slb18 a écrit:
QUESTION MATHS:
« Combien y a-t-il de joueurs dans une équipe de hand ?
- J'ai décidé de ne pas répondre à ce genre de question. »
RMC Info, 28 août, réponse à une question de Jean-Jacques Bourdin.

Ça a quand même rien à foutre là cette phrase, au contraire, elle a tout a fait raison, les gars cherchent juste à le faire passer pour une conne en lui posant plein de questions sur le sport, elle a eu raison de le dire.

Non mais après le gouvernement a le droit de mettre au poste de ministre des sports quelqu'un de compétent dans ce domaine

Pour moi savoir le nombre de gars qui sont sur un terrain de handball, j'appelle pas ça la compétence, j'appelle ça des futilités. Son boulot c'est pas de dire si t'as 10 ou 12 gars sur un terrain, c'est de régler des problèmes.

Rama Yade est très compétente, on l'oublie bien vite. Entre Rama Yade qui sait peut-être pas des trucs dans ce genre mais qui est une bonne ministre, même une bonne politicienne en général, et le guignol qui était là avant elle qui savait le nombre de joueurs sur un terrain mais qui savait rien d'autre, je pense que mon choix se porte sur la première solution.

Puis surtout, je l'avais écouté cet interview, et Bourdin a rien cherché d'autre que de l'emmerder avec ses questions à la con juste pour la piéger.

https://footzone.forumactif.org

slb18

slb18

ouais mais la jeje on parle de ses connaissances ce dans quoi elle est pas très fort, après ces compétences a faire son boulot ça j'en sais rien!

changele

changele

oui jéjé mais si t'est ministre tu dois quand même en connaitre un minimum de ton domaine
vive le ridicule sinon

Fofo22

Fofo22

Elle est présente mais pas compétente, après Laporte était con comme ses pieds et catastrophique donc bon

orbaz

orbaz

De toute façon les meilleurs à ce poste sont les hommes non politique vautrés devant la télé les jours de sports,ça c'est des bons ministres des sports

antoine10

antoine10

Ahahah mythique l'Uruguay à l'Euro 2008 Laughing Laughing

zizou74

zizou74

Fofo22 a écrit:Elle est présente mais pas compétente, après Laporte était con comme ses pieds et catastrophique donc bon

Laporte n' etait pas ministre des sports, il n' etait que secretaire d'état, je crois. avant Rama Yade, c' etait Roseline Bachelot. sinon, sur le fond je suis assez d' accord avec toi, Fofo, Rama Yade est meme omnipresente mais pas tres competante dans ce domaine du moins. mais j' comprend Jéjé, on a envie de la defendre, Rama,pour une fois qu' on a une jolie ptite ministre Laughing

sinon, perso, je prefere quand se sont d' anciens champions(genre Guy Drut ou Lamour) qui prennent le poste. question de credibilité. et puis,la communication est bien plus simple, entre les fédés, les citoyens..etc.. on parle directement le meme language quoi ! !! ce qui n' est pas vraiment le cas m'ame Rama, je trouve.. Neutral

liverpool93

liverpool93

Ouais celle la quand même....

Chubaka

Chubaka

Mais ne pas savoir le nombre de joueurs de Hand sur un terrain, vous appelez ça de l'incompétence ?
ça n'a rien à voir !
Et elle est ministre des sports, pas présidente de la fédé française de hand !

Fofo22

Fofo22

Pour la deuxième fois, on ne dit pas que cette phrase montre son incompétence, on le sait tous qu'elle l'est de toutes manières !

jeje0901

jeje0901

Qu'elle l'est quoi ? Compétente ou incompétente ?

https://footzone.forumactif.org

changele

changele

incompétente

slb18

slb18

ouais mais bon quand elle dit que la france a fais match nul contre l'urugay a l'euro 2008 Neutral Neutral encore pour le résultat en s'en fout un peu, mais l'urugay a l'euro ... Mrgreen

jeje0901

jeje0901

changele a écrit:incompétente

Ha ok, Rama Yade incompétente Neutral J'aurai vraiment tout lu moi avec vous pale

https://footzone.forumactif.org

changele

changele

slb18 a écrit:ouais mais bon quand elle dit que la france a fais match nul contre l'urugay a l'euro 2008 Neutral Neutral encore pour le résultat en s'en fout un peu, mais l'urugay a l'euro ... Mrgreen

même un collégien est censé le savoir

Fofo22

Fofo22

Bah, écoute, elle est très belle c'est déjà ça Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum