Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fabregas: Rosell «convaincu»

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fabregas: Rosell «convaincu» Empty Fabregas: Rosell «convaincu» Jeu 17 Juin - 21:21

julien80

julien80

Le feuilleton Cesc Fabregas vers le FC Barcelone continue. Et de plus belle avec l'arrivée de Sandro Rosell à la présidence du club catalan, succédant à Joan Laporta. Après un mois de négociations intenses, où le Barça a multiplié les offres la dernière en date serait un échange avec Zlatan Ibrahimovic- le dossier est loin d'être clos. Le nouveau dirigeant compte bien poursuivre le travail de sape fournit par son prédécesseur, mettant un peu plus la pression sur Arsenal : «Je suis convaincu que Cesc [Fabregas] fera partie de notre effectif dès le début de la saison à venir» a déclaré le Catalan à SkySports, confiant sur ce transfert. «Je sais comment le football fonctionne, je ne serais pas surpris de voir Fabregas annoncé autre part, mais nous sommes très calme car la décision finale revient au joueur [...] La seule manière de voir Cesc quitter Arsenal, c?est pour nous rejoindre. Ses racines sont au FC Barcelone».

La discrétion de mise
Si les Gunners ont quelque peu revu leurs positions - la presse anglaise avance que les dirigeants londoniens étudieraient une offre supérieure à 70 millions d'euros - après avoir déclaré le joueur intransférable, les Blaugrana ne semblent pas disposés à offrir plus de 42 millions d'euros pour le milieu de terrain espagnol, si l'on en croit le quotidien catalan Sport. Quoi qu'il en soit, Rosell désire changer la manière de traiter le cas Fabregas, trop médiatique à son goût, mais surtout à celui des dirigeants londoniens qui n'apprécient guère que cela fasse la Une des journaux. Dorénavant, le souhait des deux parties est d'adopter une attitude plus discrète. Pas sûr que cela fasse couler moins d'encre.


Source: France Football

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum