Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Marchena proposé en France

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Marchena proposé en France Empty Marchena proposé en France Ven 18 Juin - 22:23

julien80

julien80

Selon L'Equipe, Carlos Marchena, le défenseur du FC Valence, aurait des envies d'ailleurs. Arrivé dans le club ché en 2001, l'international espagnol y a disputé plus de 300 matches de Liga. Son souhait désormais serait de découvrir un nouveau Championnat. Il aurait été proposé à plusieurs grands clubs français.

Marchena détient un record impressionnant sous le maillot espagnol. Lors des 50 rencontres qu'il a disputé avec la Roja, il n'a jamais perdu enregistrant 42 victoires pour huit matches nuls.


Source: France Football

2Marchena proposé en France Empty Re: Marchena proposé en France Sam 19 Juin - 9:31

Chubaka

Chubaka

Assez impressionnant comme bilan en sélection Marchena proposé en France Icon_wink
Je l'aime bien ce Carlos moi ! J'aimerais bien le voir dans notre championnat

3Marchena proposé en France Empty Re: Marchena proposé en France Sam 19 Juin - 11:43

changele

changele

julien80 a écrit:

Marchena détient un record impressionnant sous le maillot espagnol. Lors des 50 rencontres qu'il a disputé avec la Roja, il n'a jamais perdu enregistrant 42 victoires pour huit matches nuls.
plutôt que de jouer en france,il veut pas jouer AVEC la France

4Marchena proposé en France Empty Re: Marchena proposé en France Dim 20 Juin - 8:44

Invité


Invité

il a plus le même niveau qu'avant aussi.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum