Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le règlement des cartons change

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le règlement des cartons change Empty Le règlement des cartons change Sam 19 Juin - 14:40

julien80

julien80

La FIFA a changé le règlement des cartons jaunes afin qu'il y ait moins de chance de voir un joueur majeur être suspendu pour la finale, le 11 juillet prochain. Jusqu'à maintenant, les cartons jaunes infligés au premier tour étaient effacés dès les huitièmes de finale. Désormais, cela se produira après les quarts de finale.

«La FIFA veut simplement donner aux meilleurs joueurs une chance de jouer la finale, a expliqué son porte-parole. Marius Schneider. Nous avons eu cette discussion pour la première fois quand Michael Ballack a été suspendu en 2002 pour la finale face au Brésil» a-t-il précisé.


Source: France Football

changele

changele

tss nimp
c'est comme un attentat par derriere qui vaut que jaune et une épaule involontaire sur la ligne qui donne rouge

Chubaka

Chubaka

Je trouve que c'est une bonne décision. Car arrivé à ce niveau là, être expulsé pour la finale c'est assez désolant pour le joueur concerné

jeje0901

jeje0901

Chubaka a écrit:Je trouve que c'est une bonne décision. Car arrivé à ce niveau là, être expulsé pour la finale c'est assez désolant pour le joueur concerné

Pareil.

Et c'est ce qui est déjà mis en place en Champions League non ?

https://footzone.forumactif.org

Chubaka

Chubaka

Ah, je pense qu'en LDC, les cartons ne sont pas effacés. Mais c'est différent, après les poules y'a 2 matchs pour un seul tour..Donc je sais pas trop..mais au bout de 2 cartons jaunes t'es systématiquement suspendu pour le prochain match.. Donc si tu te prend 4 cartons, tu rate deux rencontres. Un gars qui se prend 4 cartons a de grandes chances de louper la finale...Car déjà pour se prendre 4 cartons, il faut avoir jouer un nombre de match conséquent dans la compétition

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum