Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Alberto Costa rêve d'Espagne

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Alberto Costa rêve d'Espagne  Empty Alberto Costa rêve d'Espagne Dim 27 Juin - 15:04

julien80

julien80

Louis Nicollin, le président de Montpellier, n'entend pas céder Alberto Costa pour moins de 8 millions d'euros. Mais après une saison riche, ponctuée par un cinquième place en L1, le milieu de terrain argentin imagine son avenir ailleurs. S'il reconnaît avoir été contacté «directement» par plusieurs clubs français, l'intéressé se voit plus volontiers de l'autre côté des Pyrénées. «Je pense que le mieux, pour moi, c'est l'Espagne, confie le joueur de 25 ans dans les colonnes de L'Equipe. J'ai toujours rêvé de jouer en Liga, surtout dans un grand club. J'espère que cela va se réaliser.»

Valence, qui a renfloué ses caisses grâce au transfert de David Villa au FC Barcelone, ne cache pas son intérêt. «Ce serait super, même si on dit que le club est en crise, que je ne jouerai pas parce qu'il y a plein de bons joueurs», insiste celui qui a inscrit 7 buts et délivré 6 passes décisives l'an passé, en Championnat.

Déjà supervisé à plusieurs reprises par le club valencian, le natif de Buenos Aires a déjà rencontré son entraîneur, Unai Emery. Mais Montpellier a jusqu'à présent refusé l'offre du club espagnol, qui proposait un paiement échelonné sur plusieurs saisons. Costa, lui, «espère qu'on va trouver une solution dès la semaine prochaine».

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum