Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Torres parlera avec Hodgson

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Torres parlera avec Hodgson  Empty Torres parlera avec Hodgson Lun 5 Juil - 19:40

julien80

julien80

Le buteur espagnol de Liverpool Fernando Torres a annoncé lundi qu'il s'entretiendrait prochainement avec son nouvel entraîneur Roy Hodgson, pour parler de son avenir chez les Reds. «Je n'ai pas encore parlé avec lui, mais je le verrai bientôt afin de voir ses idées pour le futur, a affirmé Torres. Il a fait vraiment du bon travail à Fulham et je suis persuadé qu'il peut faire mieux avec Liverpool». El Nino, auteur d'une Coupe du monde très moyenne, est courtisé par Chelsea et Manchester City. «Pour le moment, mon avenir se trouve ici. L'Afrique du Sud et la Coupe du monde sont trop importantes pour songer à autre chose», a-t-il repris.

Hodgson, nommé à la tête de Liverpool la semaine dernière en remplacement de Rafael Benitez, aimerait conserver l'ancien attaquant de l'Atletico Madrid ainsi que le capitaine emblématique du club Steven Gerrard.


Source: France Football

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum