Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L. Diarra remercie Mourinho

+2
ATL109
slb18
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L. Diarra remercie Mourinho Empty L. Diarra remercie Mourinho Sam 2 Jan - 19:12

slb18

slb18

Le milieu de terrain du Real Madrid, Lassana Diarra, est revenu dans les colonnes du journal As, sur son début de carrière déjà bien rempli. Devenu l'un des piliers du club madrilène, l'international français n'a pas perdu son temps depuis son départ du Havre pour Chelsea en 2005. "Pour arriver là où j'en suis aujourd'hui, j'ai dû passer par des moments difficiles dans ma vie. Mourinho a une importance particulière pour moi. Il a cru en moi depuis le début", a expliqué Diarra. "J'ai accumulé pas mal d'expérience en douze ans et je relativise beaucoup. De la même manière que je suis aujourd'hui à Madrid, je sais que je peux très bien me retrouver en troisième division du jour au lendemain. Je prends donc ce qui s'offre à moi et remercie Dieu. Dans le foot tout va très vite, regardez ce qui est arrivé à Pepe... Il faut simplement profiter de chaque instant", a-t-il préconisé.

ATL109

ATL109

Même si j'aime pas trop se joueur il est très important dans le système du real

slb18

slb18

une sorte de makelele en plus rapide et plus technique comme même.

ATL109

ATL109

Tout a fait

mickey85

mickey85

Heu ... plus technique que Maké ?? Maintenant,sans aucun doute mais le Maké jeune d'il y'a 10 ans,je suis moins sur que vous les gars ....

Invité


Invité

Mickey a raison, le Maké nantais il était au moins aussi technique à mon avis

ATL109

ATL109

Désolé quand Maké était bon on étaient pas née Laughing

slb18

slb18

Mrgreen Mrgreen
j'avoue quand j'avais encore 6,7 ans je regardais pas encore le foot français, j'ai connu maké au real..

zizou74

zizou74

pour moi, Diarra n' est ni plus ni moins qu' un copier/coller de Maké... Neutral

10L. Diarra remercie Mourinho Empty Re: L. Diarra remercie Mourinho Sam 9 Jan - 17:42

Invité


Invité

ouais mais comme dit Mickey pas de l'ancien qui jouait milieu droit à vocation offensive à l'époque nantaise.

11L. Diarra remercie Mourinho Empty Re: L. Diarra remercie Mourinho Sam 9 Jan - 17:50

zizou74

zizou74

Kartmann a écrit:ouais mais comme dit Mickey pas de l'ancien qui jouait milieu droit à vocation offensive à l'époque nantaise.

ha, j' me rapelle pas de Maké a ce poste. mais il a surtout joué en 6 a Nantes, non ???..

12L. Diarra remercie Mourinho Empty Re: L. Diarra remercie Mourinho Sam 9 Jan - 17:54

Invité


Invité

non à Nantes il jouait plus haut

13L. Diarra remercie Mourinho Empty Re: L. Diarra remercie Mourinho Sam 9 Jan - 17:54

Invité


Invité

on lui faisait même le reproche de jamais concrétiser ses occasions.
les défensifs c'était Karembeu et je ne sais plus qui...

14L. Diarra remercie Mourinho Empty Re: L. Diarra remercie Mourinho Sam 9 Jan - 17:59

zizou74

zizou74

ouai j' me souviens bien des reproches sur son manque d' efficacité, mais pas qu' il jouait plus haut.....mon cerveau part en cou***e... Mrgreen

15L. Diarra remercie Mourinho Empty Re: L. Diarra remercie Mourinho Sam 9 Jan - 18:01

changele

changele

zizou74 a écrit:pour moi, Diarra n' est ni plus ni moins qu' un copier/coller de Maké... Neutral

je suis totalement en phase avec toi
lass' c'est mini cloclo

16L. Diarra remercie Mourinho Empty Re: L. Diarra remercie Mourinho Sam 9 Jan - 20:17

mickey85

mickey85

Maintenant,Lass peut encore progresser et devenir plus fort que ne l'a été Maké ....Mais Kart a raison,c'est bien pour des raisons d'inefficacité offensive que Maké a reculé sur le terrain !! Et je maintiens que même s'il ne marquait pas beaucoup il était très très technique !!

17L. Diarra remercie Mourinho Empty Re: L. Diarra remercie Mourinho Sam 9 Jan - 21:45

Invité


Invité

oui oui il était très technique c'est vrai par contre je ne sais pas si c'est pour des raisons d'inefficacité ou parce qu'au Celta on lui a pas plutôt trouvé d'autres qualités. A l'OM non plus il jouait pas en 6.

18L. Diarra remercie Mourinho Empty Re: L. Diarra remercie Mourinho Dim 10 Jan - 9:59

PROFOOT

PROFOOT

Mais ce qui est bien aussi c'est ce qu'il a dit là, il n'oublie rien du passé, d'où il vient, qu'il pourrait redescendre, état d'esprit bon, au Réal, la tête pourrait partir dans les étoiles, bon pour l'EDF......

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum