Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les ZFC Awards : Les nommés

+5
zizou74
antoine10
mickey85
slb18
jeje0901
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les ZFC Awards : Les nommés Empty Les ZFC Awards : Les nommés Dim 3 Jan - 2:54

jeje0901

jeje0901

Bon, les gars, j’me suis lâché sur certaines,(je pense notamment à nos lensois Mrgreen ), alors ne prenez pas mal ces catégories Very Happy Quelques catégories sont à l’unanimité, mais c’était dur de trouver d’autres nommés pour ces catégories. J’ai fait ce que j’ai pu, c’est pas évident à faire en fait !

Le ZFC Award du membre qui défendrait son chouchou même s’il tuait 250 personnes.

Slb18 et Cristiano Ronaldo
Kartmann et Platini
Fofo et Didier Drogba
Jeje0901 pour Totti et Cassano

Le ZFC Award du membre qu’on voit jamais mais qu’on sait qu’il va venir lorsqu’un sujet traitera d’un sujet bien précis

Liver pour Gerrard

Le ZFC Award du membre qui fait des blagues qu’on a du mal à comprendre et que quand on les a compris, bah on regrette l’époque où on les comprenait pas.

Jeje0901
Kartmann (avoue que t’en as sorti quelques unes quand même:mrgreen: )

Le ZFC Award de l’entrée la plus fracassante que même un an après on s’en souvient


Liver pour son « Mais ce Kartmann est votre dieu, il faut forcément être d’accord avec tout ce qu'il dit !!! »

Le ZFC Award du membre qu’on confond toujours avec un autre (jamais compris pourquoi on les confondait mais faut reconnaitre que ça arrive souvent. Bon après, le vote, vous votez pour qui vous voulez, ça revient au même)

Mickey85 qu’on prend pour Zizou74
Zizou74 qu’on prend pour Mickey85

Le ZFC Award du pédophile, chômeur et consanguin

Julien80
Orbaz

Le ZFC Award du meilleur avatar (époque ZFC, pas ici)

Orbaz pour son Henry basketteur
Kartmann pour son autoportrait version cartoon
Clemtiph pour son calimero

Le ZFC Award du belge

Jeje0901

Le ZFC Award du membre qui a dragué toutes les filles qui se sont inscrites sur le forum mais qui a jamais rien conclu

Chubaka
Orbaz (si si !)

Le Gerard du noir qui fout la honte aux noirs (Les gars des Gerard ont dû la retirer, alors je la recycle )

Vincent McDoom
Doc Gyneco
Magloire
François-Xavier (Secret Story)

https://footzone.forumactif.org

slb18

slb18

on vote?

mickey85

mickey85

Pour le premier award,je rajouterais Liver et son Gerrard,je suis persuadé qu'il le défendrait lui aussi contre vents et marées !! Very Happy Et Zizou aussi avec ZZ !!

Pour celui ou on nous confond Zizou et moi,l'explication est simple : je suis également fan de ZZ et mon premier avatar était une photo de la star en action,résultat on nous a souvent confondu !! Very Happy

Quand a l'award du Belge,tu l'as mis pour être sur d'en avoir un quoi !! Very Happy Very Happy

antoine10

antoine10

T'as oublié la catégorie de celui qui kiffe son coach^^ Mrgreen Mrgreen

zizou74

zizou74

donc, on prend Zizou pour un Mickey, c' est bien ça ! ! !!... vous m' décevez vraiment beaucoup!!!! Les ZFC Awards : Les nommés Icon_razz Les ZFC Awards : Les nommés Icon_lol

changele

changele

j'ai même pas une nomination Shocked Shocked Shocked

jeje0901

jeje0901

mickey85 a écrit:Pour le premier award,je rajouterais Liver et son Gerrard,je suis persuadé qu'il le défendrait lui aussi contre vents et marées !! Very Happy Et Zizou aussi avec ZZ !!

Purée mais bien évidemment ! Merci ! Je me suis creusé la tête pendant 10 minutes pour trouver qui j'oubliais mais pas moyen de retrouver ! Je modifie ça.

Les votes je vais créer une partie juste pour ça, ça sera plus simple.

https://footzone.forumactif.org

Chubaka

Chubaka

En tout cas, moi, ça fait vraiment le mec désintéressé du forum, excepté par les jeunes femmes quoi Neutral

jeje0901

jeje0901

Hé, si ça vous plait pas, fallait le faire, j'suis pas créateur de catégories moi Razz

https://footzone.forumactif.org

Chubaka

Chubaka

Je rigolais moi, j'aime les titres que t'as donné aux catégories Razz

Fofo22

Fofo22

Very Happy

orbaz

orbaz

jeje0901 a écrit:Le ZFC Award du pédophile, chômeur et consanguin

Julien80
Orbaz

Le ZFC Award du meilleur avatar (époque ZFC, pas ici)

Orbaz pour son Henry basketteur
Kartmann pour son autoportrait version cartoon
Clemtiph pour son calimero


Le ZFC Award du membre qui a dragué toutes les filles qui se sont inscrites sur le forum mais qui a jamais rien conclu

Chubaka
Orbaz (si si !)


1ère nomination: Mrgreen je pense méritait ce ZFC,m'étant défendu bec et ongle contre les Boulogne Boys Twisted Evil

2ème: Surpris(agréablement) ^^

3ème :Surpris(un peu trop même) j'ai jamais dragué sur ZFC Mrgreen

jeje0901

jeje0901

orbaz a écrit:3ème :Surpris(un peu trop même) j'ai jamais dragué sur ZFC Mrgreen

Tu veux que j'aille rechercher les messages ? Mrgreen

https://footzone.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum