Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Maïga à Sochaux (off.)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Maïga à Sochaux (off.)  Empty Maïga à Sochaux (off.) Mer 28 Juil - 21:09

julien80

julien80

Comme prévu, le Malien Modibo Maïga a signé un contrat de quatre ans en faveur du FC Sochaux-Montbéliard, ce mercredi. Diverses sources évoquent un transfert avoisinant les 2,5 millions d'euros. L'ancien attaquant - il peut aussi évoluer milieu offensif - du Mans est la troisième recrue du FCSM, après les arrivées de David Sauget et Kévin Anin. Un gardien doit rejoindre le Doubs dans les prochains jours pour pallier l'indisponibilité de Teddy Richert, sur le flanc pour les quatre prochains mois.

«Le club ne m'a pas fait venir pour rien !»
Conscient de l'attente que son arrivée suscite - tant chez les supporters que chez Francis Gillot, qui en avait fait sa priorité pour renforcer son secteur offensif - Maïga a livré ses premières ambitions au site officiel de son nouveau club. «Je veux donner le meilleur de moi pour cette équipe pour que nous puissions, tous ensemble, faire mieux que les saisons précédentes. L'objectif est de se maintenir le plus vite possible, a tout d'abord indiqué le natif de Bamako avant d'évoquer son cas personnel. Je préfère garder pour moi l'objectif que je vise cette saison. On en reparlera, mais je veux bien sûr marquer un maximum de buts et faire avancer l'équipe. Je sais que l'on attend beaucoup de moi. Le club ne m'a pas fait venir pour rien !»


Source: France Football

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum