Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

What's the fuck:Manu-Leeds

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1What's the fuck:Manu-Leeds Empty What's the fuck:Manu-Leeds Dim 3 Jan - 15:03

changele

changele

Got vedemmi du c'était un sacré match
Leeds club de D3 anglaise qui bat Manu à Old Trafford!

Les mancuniens ont été dominés pendant une grosse partie de la partie et menés depuis la 19e avec un but de Jermaine Beckford
L'addition aurait même pu être plus large si l'arbitre avait accordé un penalty à la 72e sur un magnifique ceinturage digne de David Douillet de Fabio sur Beckford (encore lui)
Il y eut également une barre de Snodgrass sur un coup franc quelques minutes après.
Manchester finira avec Owen, Berbatov, Rooney; Giggs, Valencia en attaquant mais rien n'y fera grâce à Chris Angerken le goal de danois des Peacocks bien aidé également par ses défenseurs (notament Kisnoboro l'australien)

2What's the fuck:Manu-Leeds Empty Re: What's the fuck:Manu-Leeds Dim 3 Jan - 15:09

slb18

slb18

après avoir vu ça comment peut on dire que man utd peut être champion? Mrgreen Mrgreen

3What's the fuck:Manu-Leeds Empty Re: What's the fuck:Manu-Leeds Dim 3 Jan - 15:12

changele

changele

ouai c'est clair ils avait quand même pas mal de titulaire

4What's the fuck:Manu-Leeds Empty Re: What's the fuck:Manu-Leeds Dim 3 Jan - 15:15

Chubaka

Chubaka

ça se joue sur un match les gars !
c'est pas comme s'ils avaient raté plusieurs matchs !
Ils ont pris une claque contre Fulham, ils ont réagi aussi tôt.
Là j'imagine une révolte assez grande contre son prochain adversaire !

5What's the fuck:Manu-Leeds Empty Re: What's the fuck:Manu-Leeds Dim 3 Jan - 15:22

slb18

slb18

oui mais la c'est leeds!! une équipe en crise encore pire que portsmouth!
enfin bref ça ne fais que renforcer mon idée que cr9 manque beaucoup a cette équipe Very Happy

6What's the fuck:Manu-Leeds Empty Re: What's the fuck:Manu-Leeds Dim 3 Jan - 15:54

changele

changele

non ils ne sont plus en crise leeds
ils sont même prem's de la d3

7What's the fuck:Manu-Leeds Empty Re: What's the fuck:Manu-Leeds Dim 3 Jan - 15:56

slb18

slb18

tu la dit toi même Wink ils sont en D3 Wink si ça c'est pas en crise après avoir connu leeds au début des années 2000, franchement affraid

8What's the fuck:Manu-Leeds Empty Re: What's the fuck:Manu-Leeds Dim 3 Jan - 15:59

Chubaka

Chubaka

La crise est passée, ils essayent de reconstruire quelque chose de solide.
Même si ce n'est plus le Leeds d'autrefois, on ne peut pas parler de crise, puisqu'ils sont à leur place, et ne peuvent prétendre pour le moment à autre chose que la D3

9What's the fuck:Manu-Leeds Empty Re: What's the fuck:Manu-Leeds Dim 3 Jan - 16:10

changele

changele

leur crise sportive et financiere est derriere eux
ils commencent à repointer le bout de leur nez

10What's the fuck:Manu-Leeds Empty Re: What's the fuck:Manu-Leeds Dim 3 Jan - 16:55

julien80

julien80

Lamentable la prestation des joueurs Mad
Il y a juste Rooney qui se degage des joueurs mais tout les autres a chier

Sinon Slb moi je pense que Ronaldo ne manque pas du tout a cet équipe, aujourdhui ils ont juste cru la victoire trop facile et bam éliminé

11What's the fuck:Manu-Leeds Empty Re: What's the fuck:Manu-Leeds Dim 3 Jan - 16:58

slb18

slb18

julien80 a écrit:Lamentable la prestation des joueurs Mad
Il y a juste Rooney qui se degage des joueurs mais tout les autres a chier

Sinon Slb moi je pense que Ronaldo ne manque pas du tout a cet équipe, aujourdhui ils ont juste cru la victoire trop facile et bam éliminé
hmmm.. c'est pas ce que ferguson a dit encore y'a quelques jours Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum