Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Niang est «quitte avec l'OM»

+2
jeje0901
julien80
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Niang est «quitte avec l'OM» Empty Niang est «quitte avec l'OM» Mer 4 Aoû - 22:19

julien80

julien80

«C'est un choix de carrière.» Voilà comment Mamadou Niang explique son désir de rejoindre Fenerbahçe, après cinq saisons passées à l'OM. Malgré la reprise imminente du Championnat, face à Caen samedi soir, le capitaine olympien est décidé à rejoindre la Turquie, et assure que «tout est clair depuis la fin de saison dernière». «J'ai toujours dit que si un challenge suffisamment excitant se présentait, j'étais intéressé, explique Niang dans L'Equipe, ce mercredi. Ce challenge, il existe depuis ce week-end. Fenerbahçe est un très grand club, très populaire en Turquie. Issiar Dia m'a dit que les installations étaient magnifiques, que l'effectif était de qualité.»

«Qu'ils respectent mon choix»
Pas question pour Mamadou Niang de culpabiliser malgré cette opportunité plutôt tardive. Selon lui, il partira la tête haute : «Je suis quitte avec l'OM. Je pense avoir rendu au club tout ce qu'il m'avait donné. Je n'ai jamais triché. J'ai toujours donné le meilleur de moi-même. Il m'est arrivé de serrer les dents pour jouer, alors que j'étais blessé, pour aider mon équipe. J'ai tout donné. Mon âme. Mon coeur.» Cela ne semble pas suffire à Didier Deschamps et Jean-Claude Dassier, qui ont tous deux refusé de laisser partir leur numéro 11. Le joueur, lui, demande simplement «qu'ils respectent (son) choix».

«Une moitié de mon coeur restera ici»
Niang n'envisage cependant pas de bras de fer avec son club, et se défend d'avoir feint une gastro-entérite pour ne pas s'entraîner ces derniers jours. «Ce serait mal me connaître, assure-t-il. Je n'ai jamais foutu la merde partout où je suis passé. Je suis toujours parti en bons termes. Je sera Marseillais jusqu'à mon départ et quand je m'en irai, une moitié de mon coeur restera ici. Jusqu'à ma mort. Je vais avoir beaucoup de peine à m'en aller. Quand ma carrière sera terminée, je reviendrai vivre ici.» Mamadou Niang espère maintenant pouvoir discuter avec ses dirigeants «avant la fin de la semaine», et se dit prêt «pour l'instant» à jouer contre Caen, samedi. S'il n'est pas déjà parti.


Source: France Football

jeje0901

jeje0901

On verra si ça l'intéresse toujours sans Champion's League...

https://footzone.forumactif.org

Invité


Invité

Mais qu'il se barre s'il a envie de se barrer l'ami Niang !

PROFOOT

PROFOOT

Oui, il ne peut y avoir que pour le fric, mais franchement, ça m'attirerais pas ces clubs Turcs

clemtiph

clemtiph

bon alors il part ou pas!??

changele

changele

il veut tjs en tout cas

PROFOOT

PROFOOT

La semaine dernière j'ai entendu Courbis dire,à l"'âge qu'a Niang,c'est pour faire un dernier contrat beaucoup plus intéressant financièrement, je crois que cela fait beaucoup moins d'impôts là bas. Entre parenthèses je ne critique pas trop la France là dessus, car il faut voir les conditions de vie dans ces pays là, nous on a encore les hôpitaux, la sécu, qu'on veut nous prendre d'ailleurs.......

zizou74

zizou74

PROFOOT a écrit: . Entre parenthèses je ne critique pas trop la France là dessus, car il faut voir les conditions de vie dans ces pays là, nous on a encore les hôpitaux, la sécu, qu'on veut nous prendre d'ailleurs.......

ouai sauf que le footballeur la bas, c' est pas le pecno lambda...ils sont dans des conditions optimales...

PROFOOT

PROFOOT

Oui tout à fait, mais je ne voulais pas apparaître dans la posture simpliste à dire, on est des cons en France, on fait payer plus d'impôts; par contre je dis et j'ai dis ailleurs, je l'ai déjà envoyé sur le site "Ecrire au Président", réformer oui, mais en haut de l'Etat; je veux simplement dire, on payerait sûrement moins d'impôts s'il n'y avait pas toutes ces dépenses en haut, vous m'avez compris, et on aurait pas besoin de faire tout ce carnage là où il y a besoin des emplois, en particuliers les hôpitaux et l'enseignement. Excusez moi d'avoir donnez une opinion.

PROFOOT

PROFOOT

Vous savez les cigares de Jacques Blanc je crois qu'il s'appelle, la rémunération à 9000 euros pour une mission à Christine Boutin qui y a renoncé parce que cela s'est su, l'appartement de fonction d'Estrosi à Paris occupé plutôt beaucoup par sa fille, les je sais plus combien de voitures hautes gammes de fonction qu'ils ont décidé de réduire, parce que ça s'est su, le patrimoine immobilier qu'ils ont décidé aussi de revendre toujours pour les même raisons; en ce moment ils se bougent, parce que contrairement à avant, beaucoup plus de choses finissent par se savoir.......Mais pour dire, train de vie de l'Etat......
Je sors!!!..........

changele

changele

allez part à fener et plus vite que ça

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum