Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bayern 10-11

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bayern 10-11 Empty Bayern 10-11 Ven 20 Aoû - 20:25

Invité


Invité

1ère journée de Bundesliga
Allianz Arena
FC BAYERN MÜNCHEN - VfL WOLFSBURG : 2-1 (1-0)
Buts : T.Müller (9'), B.Schweinsteiger (91') ; Dzeko (55')

Bayern (4-2-3-1) : HJ.Butt - Lahm, van Buyten, Badstuber, Contento - van Bommel, B.Schweinsteiger - T.Müller, T.Kroos (Pranjic 73'), Ribéry - Klose (M.Gomez 74')
Entr. : van Gaal

VfL (4-2-3-1) : Benaglio - Pekarik (Misimovic 45'), Kjaer, Barzagli, M.Schäfer - Riether, Josué - Ziani (Dejagah 77'), Cicero, Mandzukic - Dzeko
Entr. : McLaren

Transformation totale de Wolfsburg après la pause, due notamment à l'entrée en jeu de Misimovic.
J'essaierais, lorsque je pourrai, de faire ça en direct comme ça sauf que là j'y ai seulement pensé à 25 minutes de la fin Smile
Un très bon match avec un assez bon Ribéry (passe décisive sur le but victorieux), un très bon Misimovic, un grand Dzeko et un grand Butt qui, même s'il a été hésitant dans certains de ses jugements, a sauver à deux ou trois reprises son équipe au prix de superbes parades.
Demichelis n'ayant pas accepté son statut de remplaçant et ayant demandé à ne pas être sur la liste il n'était pas là ce soir. Un conflit en perspective ?
En tout cas, le Wolfsburg de McLaren semble être un gros client. De leur côté Arne Friedrich étant blessé c'est Barzagli qui a assuré l'intérim pour épauler l'autre titulaire Simon Kjaer.



Dernière édition par Kartmann le Sam 25 Sep - 12:13, édité 2 fois

2Bayern 10-11 Empty Re: Bayern 10-11 Sam 25 Sep - 12:11

Invité


Invité

2ème journée de Bundesliga
Fritz-Walter-Stadion
1. FC KAISERSLAUTERN - FC BAYERN MÜNCHEN : 2-0 (2-0)
Buts : Ilicevic (36'), Lakic (37')


1. FCK (4-2-2-2) : Sippel - Dick, Amedick, Rodnei, Jessen - Bilek, Tiffert (C.Schulz 90') - Kirch, Ilicevic - Nemec (Walch 53'), Lakic (Hoffer 78')
Entr. : Kurz

Bayern (4-2-2-2) : HJ.Butt - Lahm, van Buyten, Badstuber, Contento (Pranjic 63') - van Bommel, B.Schweinsteiger - T.Müller, Ribéry -
Olic (T.Kroos 63'), Klose (M.Gomez 75')
Entr. : van Gaal

3Bayern 10-11 Empty Re: Bayern 10-11 Sam 25 Sep - 12:33

Invité


Invité

3ème journée de Bundesliga
Allianz Arena
FC BAYERN MÜNCHEN - SV WERDER BREMEN : 0-0 (0-0)

Bayern (4-2-3-1) : HJ.Butt - Lahm, van Buyten (Demichelis 73'), Badstuber, Contento - van Bommel, B.Schweinsteiger - T.Müller, Klose (T.Kroos 46'), Ribéry - Olic (M.Gomez 78')
Entr. : van Gaal

Werder (4-2-3-1) : Wiese - Fritz, Prödl, Pasanen, Silvestre - Bargfrede, Frings - M.Marin (Almeida 85'), Wesley (Borowski 69'), A.Hunt (D.Jensen 91') - Arnautovic
Entr. : Schaaf

4Bayern 10-11 Empty Re: Bayern 10-11 Sam 25 Sep - 12:41

Invité


Invité

4ème journée de Bundesliga
Allianz Arena
FC BAYERN MÜNCHEN - 1. FC KÖLN : 0-0 (0-0)

Bayern (4-2-3-1) : HJ.Butt - Lahm, van Buyten, Badstuber, Contento - van Bommel, B.Schweinsteiger - T.Kroos, T.Müller, Ribéry - Klose (M.Gomez 71')
Entr. : van Gaal

Köln (4-1-4-1) : Mondragon - Brecko, Geromel, Pezzoni, Ehret - Petit - Freis, Yalcin (Lanig 66'), Jajalo (Matuschyk 85'), Clemens (Ionita 90') - Podolski
Entr. : Soldo

5Bayern 10-11 Empty Re: Bayern 10-11 Sam 25 Sep - 12:50

Invité


Invité

5ème journée de Bundesliga
Rhein-Neckar-Arena
TSG 1899 HOFFENHEIM - FC BAYERN MÜNCHEN : 1-2 (1-0)
Buts : Ibisevic (1') ; T.Müller (63') et van Buyten (90')

1899 Hoffenheim (4-1-2-2-1) : D.Haas - Beck, Simunic, Vorsah, Compper (Ibertsberger 60') - Gustavo - Weis (Vukcevic 46'), Salihovic - Rudy, D.Ba (Mlapa 77') - Ibisevic
Entr. : Rangnick

Bayern (4-2-3-1) : HJ.Butt - Lahm, van Buyten, Badstuber, Contento - van Bommel, B.Schweinsteiger - T.Kroos, T.Müller, Ribéry - Klose (M.Gomez 71')
Entr. : van Gaal

6Bayern 10-11 Empty Re: Bayern 10-11 Sam 25 Sep - 18:02

changele

changele

t'est un epeu en retard kart ^^
la suivante a déja eu lieu cette apres midi et YES une défaite du fc hollywood

7Bayern 10-11 Empty Re: Bayern 10-11 Dim 26 Sep - 14:17

Invité


Invité

5ème journée de Bundesliga
Allianz Arena
FC BAYERN MÜNCHEN - 1. FSV MAINZ 05 : 1-2 (1-1)
Buts : Bo Svensson (45' csc) ; Allagui (15') et Szalai (77')

Bayern (4-2-3-1) : HJ.Butt - Lahm, van Buyten, Badstuber, Pranjic - van Bommel, B.Schweinsteiger - T.Müller, Klose (M.Gomez 75'), T.Kroos (Tymoschuk 82') - Olic (Ht.Altintop 74')
Entr. : van Gaal

Mainz 05 (4-1-2-1-2) : Wetklo - Bungert (Schürrle 64'), Bo Svensson, Noveski, C.Fuchs - Karhan - M.Caligiuri, Polanski - Holtby (Zabavnik 45') - Szalai (F.Heller 82'), Allagui
Entr. : Tuchel

J'avais lu que Tuchel était le nouveau Klopp (lien facile aussi avec Mainz) mais là il est clairement en train de le démontrer.

8Bayern 10-11 Empty Re: Bayern 10-11 Dim 26 Sep - 19:19

jeje0901

jeje0901

J'avais complètement loupé ça cet été, Allagui qui quittait Greuther Fürth ! Tant mieux, évoluer à ce niveau lui permettra encore plus de visibilité... Et bientôt Higuain ne sera plus rien car Sami Allagui l'aura poussé à la porte du Real Razz

https://footzone.forumactif.org

9Bayern 10-11 Empty Re: Bayern 10-11 Lun 27 Sep - 16:33

changele

changele

en même temps là à part faire la vinasse il sert pas à grand chose le gonzalo

10Bayern 10-11 Empty Re: Bayern 10-11 Lun 1 Nov - 17:35

zizou74

zizou74


Olic out pour six mois
Nouveau coup dur pour le Bayern. Déjà privé de Robben, Ribéry et Klose, le champion en titre allemand va devoir aussi se passer des services de son attaquant Ivica Olic. Le club a annoncé lundi que l'international croate devait subir une opération à un genou et serait indisponible pour une durée de six mois. «Je suis évidemment très déçu... j'espérais continuer sur ma lancée de l'année dernière» a confié le joueur dans un court communiqué. Auteur de 19 buts la saison dernière, toutes compétitions confondues, Olic sera opéré dès cette semaine du genou gauche dans une clinique du Colorado, aux Etats-Unis. Il s'était donné une blessure au ménisque lors d'un match avec sa sélection en août dernier.

lequipe.fr

11Bayern 10-11 Empty Re: Bayern 10-11 Lun 1 Nov - 17:48

Invité


Invité

Vont sans doute recruter parce que Klose a du mal avec le système de van Gaal... Heureusement Gomez revient enfin.

12Bayern 10-11 Empty Re: Bayern 10-11 Jeu 24 Mar - 15:01

jeje0901

jeje0901

Le Bayern Munich et Jupp Heynckes sont tout proches d'un accord. Le président bavarois Uli Hoeness l'a confirmé mercredi. «Les deux parties sont intéressées. Je pense qu'il en sortira quelque chose de bon dans les jours à venir.»

Heynckes, que tout le monde désignait déjà comme le successeur de Louis van Gaal à la tête du Bayern, avait décidé en début de semaine de ne pas prolonger avec son club actuel, le Bayer Leverkusen. Agé de 65 ans, Heynckes reviendrait en terrain connu puisqu'il a déjà entraîné deux fois le club par le passé (1987-1991 et d'avril à juin 2009).

Source : francefootball.fr

https://footzone.forumactif.org

13Bayern 10-11 Empty Re: Bayern 10-11 Sam 26 Mar - 15:10

jeje0901

jeje0901

Le défenseur argentin Martin Demichelis, qui a été prêté en janvier à Malaga par le Bayern Munich, envisage clairement un retour en Bavière si le club espagnol - actuellement 18e de Liga - est rétrogradé en fin de saison. «Si nous n'arrivons pas à nous maintenir, je n'ai aucun problème pour rentrer à la maison, a confié le défenseur de 30 ans à Bild. Et si le nouveau coach, Jupp Heynckes, me veut, je peux naturellement songer à un retour.»

Source : francefootball.fr

https://footzone.forumactif.org

14Bayern 10-11 Empty Re: Bayern 10-11 Sam 26 Mar - 17:47

Casimir

Casimir

ça va le rendre populaire à Malaga ce genre de déclarations. Cela dit je trouve que c'est du gâchis de le voir dans un tel club.

15Bayern 10-11 Empty Re: Bayern 10-11 Mar 29 Mar - 13:47

jeje0901

jeje0901

Jörg Butt mettra un terme à sa carrière professionnelle en fin de saison. Le gardien allemand de 36 ans a perdu sa place de numéro un au profit du jeune Thomas Kraft l'hiver dernier.

Butt, qui a également porté les couleurs d'Hambourg (1997-2001), du Bayer Leverkusen (2001-07) et du Benfica Lisbonne (2007-08), a inscrit 26 buts en 381 matches de Bundesliga, tous sur penalty. L'été prochain, l'ancien international prendra «la direction du centre de formation pour les équipes de jeunes du Bayern»
Source : francefootball.fr

https://footzone.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum