Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

France-Biélorussie et Bosnie-Herzégovine-France

+5
PROFOOT
clemtiph
changele
Chubaka
zizou74
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Chubaka

Chubaka

San parler de la Chine... France-Biélorussie et Bosnie-Herzégovine-France - Page 2 129797
Oui le Luxembourg c'est comme Saint-Marin quoi... sans moqueries!
Pour en revenir à Benzema, j'espère vraiment qu'il va continuer dans ce sens, et à s'auto infliger des coups de boost, car Mourinho ne sera pas toute la vie derrière le dos de Benzema !

Invité


Invité

non mais le classement ça veut pas dire grand-chose non plus.

Chubaka

Chubaka

Kartmann a écrit:non mais le classement ça veut pas dire grand-chose non plus.

On l'a remarqué avec nos p'tits bleus...M'enfin leurs prestations n'étaient pas digne d'une équipe du top 10 France-Biélorussie et Bosnie-Herzégovine-France - Page 2 Icon_exclaim

mickey85

mickey85

ALLEZ LES BLEUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSS !!!!̣! Very Happy Very Happy

zizou74

zizou74

Chubaka a écrit:
Kartmann a écrit:non mais le classement ça veut pas dire grand-chose non plus.

On l'a remarqué avec nos p'tits bleus...M'enfin leurs prestations n'étaient pas digne d'une équipe du top 10 France-Biélorussie et Bosnie-Herzégovine-France - Page 2 Icon_exclaim

on l'a aussi remarqué avec la Squadra Azzura qui n' a également pas été digne d' un tenant du titre... Wink

zizou74

zizou74

Benzema forfait pour le match contre la Biélorussie.
http://www.fff.fr/bleus/actu/534680.shtml

Invité


Invité

Tiens il est là le "petit" Hleb... j'ai toujours voulu le voir jouer pour voir ce qu'il vaut.

jeje0901

jeje0901

Il aurait pas un tout petit peu la poisse Saha ? Mrgreen

https://footzone.forumactif.org

mickey85

mickey85

Et merde tiens !! On y est pas rendu en Pologne,ça va être compliqué !! Un joueur qui m'a bien plu encore une fois,c'est M'Vila mais c'est assez terrible de dire que le meilleur joueur bleu était un milieu défensif,ça situe le problème ....ça manquait de vitesse dans les passes,peu de mouvement et de dédoublement ....Très,très moyen dans l'ensemble et un voyage bien compliqué qui arrive !! Je crains le pire !!! Crying or Very sad Evil or Very Mad Crying or Very sad Evil or Very Mad

Invité


Invité

je savais pas que le petit frère Hleb avait ce niveau bordel...
Bon ben sinon, perso, j'suis raaaaavi cheers

mickey85

mickey85

merci de compatir a mon chagrin,Kart !! Mon coeur souffre et pleure ....... Crying or Very sad Crying or Very sad

clemtiph

clemtiph

ben voila le resultat du bel heritage de domenech, escalettes, anelka et ses caids....
perdre contre la bielorussie!! je ne sais meme pas ou c est!! mise a part pres de la russie...

Invité


Invité

Mais faut pas être triste pour ça Mickey... tu vois bien qu'on continue de marcher sur la tête et Blanc avec... il part en live aussi lui avec les paroles de l'hymne donnée aux joueurs, la visite d'anciens alors que merde... si c'est mecs sont pas foutu de comprendre par eux-même l'importance de la sélection qu'ils se barrent et puis aussi le fait qu'il voulait quasiment passer l'éponge pour les mecs de l'Afsud... Alors tant mieux, moi je trouve, qu'on se plante quand on fait des conneries...
C'est qu'on mérite pas c'est tout. Toujours à prendre toutes les équipes de haut alors qu'on fait des tournois pourris depuis un moment...

mickey85

mickey85

Kartmann a écrit:Mais faut pas être triste pour ça Mickey... tu vois bien qu'on continue de marcher sur la tête et Blanc avec... il part en live aussi lui avec les paroles de l'hymne donnée aux joueurs, la visite d'anciens alors que merde... si c'est mecs sont pas foutu de comprendre par eux-même l'importance de la sélection qu'ils se barrent et puis aussi le fait qu'il voulait quasiment passer l'éponge pour les mecs de l'Afsud... Alors tant mieux, moi je trouve, qu'on se plante quand on fait des conneries...
C'est qu'on mérite pas c'est tout. Toujours à prendre toutes les équipes de haut alors qu'on fait des tournois pourris depuis un moment...

eux,ils comprennent peut-être pas l'importance de l'EdF mais toi non pus...pour moi en tout cas !! Neutral

Invité


Invité

c'est parce qu'on ne la situe pas au même niveau Mickey, j'veux dire nous n'attendons pas les mêmes choses d'elle. Moi je pourrais sans problème être supporter de la France si elle avait des résultats bidons mais si les joueurs et les dirigeants étaient un minimum moral, ou, au moins essayaient de l'être. Pour moi le plus important ce n'est pas les résultats mais l'image qu'on a ou qu'on véhicule.
Regarde, par exemple, l'image qu'a la sélection d'Irlande et regardes ses résultats... mais tout le monde ou presque a une bonne opinion d'eux.
A l'inverse regardes la sélection de Turquie qui a obtenu des résultats en se comportant, parfois, comme une bande de voyous. Ben moi, si on me donne le choix entre les deux je choisis sans aucun problème la sélection d'Irlande. La la France enchaine les conneries depuis un moment... tant pis pour elle quoi... le pire c'est que ces débiles ont dit qu'effectivement la venue de ZZ et de Barthez avait déclenché quelque chose, que ça leur avait ouvert les yeux... Mince mais Thomas Müller, Badstuber, ils gagnent bien leur vie, ils jouent dans une sélection encore plus prestigieuse, tu crois qu'ils ont besoin que Kahn ou Matthäus viennent leur expliquer quoi que ce soit ? Non...
Mais là je mets pas ça sur le dos des anciens joueurs, eux ont cru bien faire, mais sur cette génération de j'sais pas quoi qu'on s'trimballe... ça me rappelle quand cette lumière de Lassana Diarra avait juste sorti un truc du genre "ouais j'l'ai croisé mais j'ai pas trop fais gaffe" en parlant de Maradona lors du match contre l'Argentine au Vélodrome... Ces mecs sont complètement deconnectés de la réalité... et l'inquiétant c'est qu'ils semblent être les seuls... si ça souri pas à toutes les sélections, chez les autres c'est pas le même problème visiblement. Et Blanc, je le répète, il a fait deux ou trois trucs qui m'ont déçu depuis son arrivée... J'ai aussi l'impression qu'écarter Toulalan c'est pour lui faire payer certaines choses...
Emmanuel Petit a raison, c'est à eux de prendre conscience que la sélection est importante, et tout seul... sinon qu'ils viennent pas jouer. De toutes façons les champions, j'veux dire ceux qui ont un mental de champion ont pas besoin qu'on leur explique quoi que ce soit à ce sujet.

orbaz

orbaz

N'empêche qu'est ce qu'on est faible en défense!, y avais un sentiment de panique constante,on attend le dernier moment pour empêcher l'adversaire d'avancer, on les laisse jouer tranquillement jusqu'au 25 mètres...

On a eu un Menez dit Milieu droit qui a fait que joue en Milieu Offensif

clemtiph

clemtiph

kartmann président!!
complètement d accord avec ton analyse!!
tout fonctionne de travers.....supporters des bleus, mais pas a n importe quel prix...

changele

changele

en tout les cas une cascade de maccabés

zizou74

zizou74

j' n' ai malheureusement pu que survoler le match, vu que j' avais du monde a la maison. c' est dommage car on aurait pu parler du terrain.
franchement, l' image, le passé, les anciens, les debats a 2frs(etc), ben ç' est pas ça qui fait gagner ou perdre des matchs. perso, ce sont des debats qui m' interesse mais que je trouve secondaires car l' essentiel reste le terrain et la solution viendra de la. Neutral
apres, j' comprends qu' on n'ai plus envie de supporter notre equipe nationale mais certains arguments sonnent comme des excuses aux minables prestations de nos joueurs et en plus, créent des polimiques pourries. je precise que je n' parles pas specialemnt de Footzone. Wink .

aujourd'hui, c' est simple, cette EDF n' est tout simplement pas plus forte que la Bielorussie point!! ça sert a rien de tirer sur l'ambulance !!
l' Euro, les dernieres qualifs, la CDM avec des joueurs bien plus fort, l' histoire de ce "groupe" (completement modifié, composé de joueurs moins fort et moins experimenté) qui n'a que 3 jours. les quelques supporters restants ont la, suffisament d' elements pour avoir un minimum de lucidité sur le niveau de cette équipe non !! sans deconner, vous vous attendiez a quoi??

Invité


Invité

ben en tout cas j'pense qu'ils vont gravement en chier face à la Bosnie si leurs meilleurs joueurs sont à leur top (Misimovic, Dzeko, Salihovic, Pjanic, Ibisevic...)
Mais j'ai quand même tendance à penser que le mental joue aussi beaucoup à ce niveau et que quand il faut expliquer à des mecs l'importance d'une sélection c'est grave...
De plus c'est vrai qu'une équipe où l'un des points fort en attaque est Ménez qui n'a toujours pas prouvé grand-chose... pour une fois Benzema arrive à temps et c'est à lui de prendre les choses en main, c'est son moment...

clemtiph

clemtiph

j me demande si je n ai vaîs pas tenir pour la bosnie entrainée par l idole de ma jeunesse le fantastiaque SAFET SUSIC!!

changele

changele

exact clem'

mickey85

mickey85

Sucic ou pas,faut un résultat là-bas alors ... Allez les BlEUSSSSS !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Invité


Invité

au moins l'EdF pourra éternellement compter sur Mickey Wink
ça c'est du supporter !

mickey85

mickey85

je n'ai loupé qu'un match,le dernier Afsud - France ( pour les raisons que l'on connait ) et c'étaient les joueurs que je ne voulaient pas supporter mais l'EdF a toujours été,est toujours et sera toujours dans mon coeur !

Allez les BLEUS !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum