Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ibrahimovic à Milan ! (off.)

+2
clemtiph
julien80
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ibrahimovic à Milan ! (off.) Empty Ibrahimovic à Milan ! (off.) Dim 29 Aoû - 2:06

julien80

julien80

Un an après son départ, Zlatan Ibrahimovic va retrouver l'Italie. Un accord a ainsi été trouvé entre l'AC Milan et le FC Barcelone pour un prêt d'une saison avec une option d'achat obligatoire. Celle-ci s'élève «à 24 millions d'euros, payés en trois versements», a indiqué Adriano Galliani, ce samedi, en Catalogne. L'attaquant suédois passera lundi la visite médicale et signera dans la foulée un contrat de quatre ans.

«Les tifosi se divertiront au stade»
«Je suis extrêmement content, a déclaré pour sa part le joueur. Tout s'est résolu pour le mieux alors que la situation n'était pas facile. Milan est un des clubs les plus forts du monde. Avec Pato et Ronaldinho, nous avons une attaque fantastique. Maintenant tout dépend de nous, mais je pense que les tifosi du Milan se divertiront au stade avec nous trois».

Invité


Invité

j'suis surpris qu'il jette l'éponge si facilement...

clemtiph

clemtiph

IBRA risque de recevoir un accueil bouillant lors du derby...

mickey85

mickey85

son prix a chuté un sacré coup en tout cas .... Neutral

5Ibrahimovic à Milan ! (off.) Empty Re: Ibrahimovic à Milan ! (off.) Dim 29 Aoû - 12:42

changele

changele

de presque 90M€ à 24

6Ibrahimovic à Milan ! (off.) Empty Re: Ibrahimovic à Milan ! (off.) Dim 29 Aoû - 16:12

zizou74

zizou74


tres bon coup pour Milan. quand on voit que Gourcuff a couté 22 millions je crois...

7Ibrahimovic à Milan ! (off.) Empty Re: Ibrahimovic à Milan ! (off.) Dim 29 Aoû - 22:22

Chubaka

Chubaka

Oui, c'est sûre que si on compare les deux montants de transfert, ya de quoi ne plus comprendre !
Mais entre nous, je pense que Gourcuff va plus apporter à Lyon qu'Ibra va apporter à son nouveau club.
Mais bon après je dis pas non plus que les 22M€ sont justifiés Ibrahimovic à Milan ! (off.) Icon_wink

Invité


Invité

ouais enfin pour le moment y'a un monde entre les deux...

9Ibrahimovic à Milan ! (off.) Empty Re: Ibrahimovic à Milan ! (off.) Lun 30 Aoû - 10:04

Chubaka

Chubaka

Ah oui, ça j'ai jamais dit le contraire Ibrahimovic à Milan ! (off.) Icon_wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum