Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Barca cherche un milieu

+2
slb18
jeje0901
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le Barca cherche un milieu Empty Le Barca cherche un milieu Lun 4 Jan - 2:02

jeje0901

jeje0901

Afin de palier les départs de Seydou Keita et Yaya Touré à la Coupe d'Afrique des nations, qu'ils joueront avec le Mali et la Côte d'Ivoire du 10 au 31 janvier, le Barça pourrait recruter cet hiver. Selon l'édition en ligne de Marca, Pep Guardiola aurait deux noms en tête de liste : Ibrahim Afellay, le milieu hollandais du PSV Eindhoven (23 ans), et Miguel Veloso, même âge, qui évolue au Sporting Portugal. (photos Presse-Sports)

Source : francefootball.de

https://footzone.forumactif.org

2Le Barca cherche un milieu Empty Re: Le Barca cherche un milieu Lun 4 Jan - 13:02

slb18

slb18

2 flops ..

3Le Barca cherche un milieu Empty Re: Le Barca cherche un milieu Lun 4 Jan - 16:47

changele

changele

VIEIRA VERS BARCELONE ? : Interrogé sur le mercato hivernal de l'Olympique Lyonnais et sur la possible arrivée de Patrick Vieira, Bernard Lacombe, le conseiller de Jean-Michel Aulas, a expliqué que le joueur se rapprochait davantage du FC Barcelone : "Patrick Vieira? On en a encore parlé hier mais ce sera compliqué. Patrick a beaucoup de propositions, notamment de Barcelone qui voudrait le recruter pour pallier les absences actuelles de Yaya Touré et de Seydou Keita. Barcelone lui proposerait un contrat de 18 mois. Mais il risque de moins jouer lorsque ces joueurs seront de retour, cela l'inquiète car son ambition est de disputer la Coupe du Monde. On l'a eu plusieurs fois au téléphone, il est très ambitieux à l'idée de venir à Lyon. Mais, aujourd'hui, on peut aussi faire confiance au petit Gonalons qui est très intéressant, il y aussi Bodmer qui peut jouer au milieu de terrain."

eurosport.fr

4Le Barca cherche un milieu Empty Re: Le Barca cherche un milieu Lun 4 Jan - 18:32

Chubaka

Chubaka

Gonalons c'est un tout bon !
Mais Aulas dévoile tout comme ça lui il me fait marrer !

5Le Barca cherche un milieu Empty Re: Le Barca cherche un milieu Lun 4 Jan - 18:37

slb18

slb18

c'est plutôt lacombe non? scratch

6Le Barca cherche un milieu Empty Re: Le Barca cherche un milieu Lun 4 Jan - 18:39

Chubaka

Chubaka

ça m'a interpellé, j'accuse même Aulas quand c'est pas lui !

7Le Barca cherche un milieu Empty Re: Le Barca cherche un milieu Lun 4 Jan - 18:43

slb18

slb18

Mrgreen Mrgreen

julien80

julien80

Moi je prefere quand meme Viera a Gonalons

9Le Barca cherche un milieu Empty Re: Le Barca cherche un milieu Mar 5 Jan - 12:12

Chubaka

Chubaka

Heureusement d'ailleurs !
Même s'il n'a plus eu trop l'occasion de jouer, Vieira reste Vieira quoi...Il a des qualités bien connues, que Gonalons ne pourra qu'imiter.
Cela dit, je pense Gonalons capable de tenir Lyon au milieu.
Mais comme on en demande toujours plus, ça serait encore plus fort avec Vieira

10Le Barca cherche un milieu Empty Re: Le Barca cherche un milieu Mar 5 Jan - 13:17

antoine10

antoine10

Gonalons n'a pas le meme profil qu'un Vieira. C'est plus un Toulalan.

Sinon au milieu on a Jean II Chavroun a refiler au Barça Mrgreen Mrgreen .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum