Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Primes d'Afsud

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Primes d'Afsud Empty Primes d'Afsud Mar 9 Nov - 20:05

mickey85

mickey85

J'ai vu un truc terrible au journal qui m'a foutu les larmes aux yeux : les Bleus auraient décidé de réclamer leurs primes de sponsor de la CdM !! On se souvient que le capitaine Évra avait déclaré que les Bleus renonçaient a leurs primes,ce qui était un minimum après la catastrophe Sud-Africaine et certains joueurs,dont Govou auraient déclarés que celui-ci aurait prit cette décision tout seul sans se concerter avec ses partenaires !!

Sans déconner,mais pourquoi ils ressortent cette histoire de primes ?? Est-ce qu'ils se rendent compte du mal qu'ils font a l'EdF,bordel ?? Et Govou qui vient de signer un contrat en or au Pana,il en a besoin de ce fric ?? ...

2Primes d'Afsud Empty Re: Primes d'Afsud Mer 10 Nov - 21:36

mickey85

mickey85

si j'ai bien compris,finalement les joueurs réclameraient leurs primes pour les redistribuer a des oeuvres caritatives au lieu de les laisser a la fédé !! C'est déjà mieux comme ça !!! Neutral

3Primes d'Afsud Empty Re: Primes d'Afsud Lun 15 Nov - 23:53

jeje0901

jeje0901

Le sélectionneur de l'équipe de France Laurent Blanc a déclaré lundi qu'«on se dirigeait vers un accord» sur les primes du Mondial-2010, une question qui fait polémique depuis une semaine, sans toutefois en préciser la teneur.

«On se dirige vers un accord mais il n'est pas encore définitif. Le président de la Fédération, Fernand Duchaussoy, communiquera dans peu de temps, c'est un problème entre la Fédération française et les joueurs», a-t-il ajouté.

Laurent Blanc a précisé que M. Duchaussoy devait arriver dans la soirée de lundi à Londres, deux jours avant le match amical contre l'Angleterre à Wembley, pour mettre un point final à ce problème. Le patron des Bleus, qui avait demandé dès mardi aux joueurs de «respecter leurs engagements», a également indiqué que l'accord devait aller dans ce sens.

«Les joueurs se sont consultés, Alou Diarra a appelé Patrice Evra: les joueurs n'ont pas changé d'avis, mais il faut que les choses soient validées avec un document», a dit pour sa part Florent Malouda.

Les joueurs sont tous d'accord pour abandonner leurs primes

«Les joueurs ont tous été d'accord pour abandonner les primes sur la période des matches amicaux de préparation et la Coupe du monde, a-t-il précisé. C'est logique, nous avons déconné. Le malentendu porte sur la période de qualification (2008-2010). Tout à l'heure, on va en discuter avec le président (de la FFF): les joueurs n'ont jamais dit qu'ils voulaient récupérer ces primes-là».

«Le sentiment parmi les joueurs, c'est qu'on ne mérite pas ces primes-là, a ajouté Malouda. Personnellement, je ne veux pas savoir ce qui va en être fait. J'espère que ça ira au foot amateur. Ce qui est dommage, c'est que les joueurs mettent de la bonne volonté, d'abord sur le terrain mais aussi en-dehors. Au niveau de l'attitude, il y a eu des changements, et quelque part, cette affaire nous discrédite».

Dans son édition de mardi dernier, L'Equipe affirmait que les Bleus voulaient «garder» leurs primes du Mondial-2010, évaluées à près de 4 millions d'euros, alors que Patrice Evra, ex-capitaine des Bleus, avait dit renoncer à ces sommes, au nom de toute l'équipe, après le fiasco du mondial sud-africain.

Alou Diarra, l'un des cadres de l'équipe actuelle et présent en Afrique du Sud, avait de son côté expliqué que les joueurs souhaitaient simplement redistribuer eux-mêmes ces primes pour «faire une bonne action».

Source : www.leparisien.fr

https://footzone.forumactif.org

4Primes d'Afsud Empty Re: Primes d'Afsud Mar 16 Nov - 16:54

mickey85

mickey85

jeje0901 a écrit:Le sélectionneur de l'équipe de France Laurent Blanc a déclaré lundi qu'«on se dirigeait vers un accord» sur les primes du Mondial-2010, une question qui fait polémique depuis une semaine, sans toutefois en préciser la teneur.

«On se dirige vers un accord mais il n'est pas encore définitif. Le président de la Fédération, Fernand Duchaussoy, communiquera dans peu de temps, c'est un problème entre la Fédération française et les joueurs», a-t-il ajouté.

Laurent Blanc a précisé que M. Duchaussoy devait arriver dans la soirée de lundi à Londres, deux jours avant le match amical contre l'Angleterre à Wembley, pour mettre un point final à ce problème. Le patron des Bleus, qui avait demandé dès mardi aux joueurs de «respecter leurs engagements», a également indiqué que l'accord devait aller dans ce sens.

«Les joueurs se sont consultés, Alou Diarra a appelé Patrice Evra: les joueurs n'ont pas changé d'avis, mais il faut que les choses soient validées avec un document», a dit pour sa part Florent Malouda.

Les joueurs sont tous d'accord pour abandonner leurs primes

«Les joueurs ont tous été d'accord pour abandonner les primes sur la période des matches amicaux de préparation et la Coupe du monde, a-t-il précisé. C'est logique, nous avons déconné. Le malentendu porte sur la période de qualification (2008-2010). Tout à l'heure, on va en discuter avec le président (de la FFF): les joueurs n'ont jamais dit qu'ils voulaient récupérer ces primes-là».

«Le sentiment parmi les joueurs, c'est qu'on ne mérite pas ces primes-là, a ajouté Malouda. Personnellement, je ne veux pas savoir ce qui va en être fait. J'espère que ça ira au foot amateur. Ce qui est dommage, c'est que les joueurs mettent de la bonne volonté, d'abord sur le terrain mais aussi en-dehors. Au niveau de l'attitude, il y a eu des changements, et quelque part, cette affaire nous discrédite».

Dans son édition de mardi dernier, L'Equipe affirmait que les Bleus voulaient «garder» leurs primes du Mondial-2010, évaluées à près de 4 millions d'euros, alors que Patrice Evra, ex-capitaine des Bleus, avait dit renoncer à ces sommes, au nom de toute l'équipe, après le fiasco du mondial sud-africain.

Alou Diarra, l'un des cadres de l'équipe actuelle et présent en Afrique du Sud, avait de son côté expliqué que les joueurs souhaitaient simplement redistribuer eux-mêmes ces primes pour «faire une bonne action».

Source : www.leparisien.fr

J'aime beaucoup cette phrase de Malouda parce que c'est exactement ce que je pense !! Depuis la Norvège,ça va bien mieux chez les Bleus,ça se voit !! Alors, cette histoire fait forcément ressortir les mauvais souvenirs et c'est dommage !! Laissons les fantômes du passé au passé,ce qui compte c'est l'avenir de l'EdF, ce qui compte c'est l'Euro 2012 !! Allez les BLEUS !!!!! Very Happy Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum