Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rami à Valence

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rami à Valence Empty Rami à Valence Lun 3 Jan - 11:39

jeje0901

jeje0901

En fin de contrat en juin 2012 avec Lille, Adil Rami s'est officiellement engagé avec le FC Valence lundi jusqu'en 2015. Lille percevra un chèque d'environ six millions d'euros alors que le défenseur central sera prêté jusqu'à la fin de la saison au club nordiste. L'international français rejoindra son nouveau club en juillet prochain. A signaler qu'il y a un an et demi, les dirigeants lillois avaient refusé une offre de dix millions d'euros (plus deux millions d'euros de bonus) émise par l'Olympique de Marseille.

Source : football365.fr

https://footzone.forumactif.org

2Rami à Valence Empty Re: Rami à Valence Mar 4 Jan - 13:11

Chubaka

Chubaka

Je pense qu'ils ont bien fait de le garder. Sans lui, Chedjou et Rozenhal auraient gardé la défense, sans avoir réellement de suppléants. Pour jouer sur tous les tableaux, il faut un effectif large et de la qualité suffisante pour se permettre de continuer la ligue Europa. Il n'aura pas de mal à s'imposer à Valence à mon sens !

3Rami à Valence Empty Re: Rami à Valence Mar 4 Jan - 20:21

zizou74

zizou74

mouai, on verra bien...

4Rami à Valence Empty Re: Rami à Valence Mer 5 Jan - 17:44

mickey85

mickey85

je pense,enfin plutôt j'espère, que c'est une bonne idée de partir a Valence !! C'est au-dessus de Lille et il va se confronter aux "gros" Barça et Réal !! Il va jouer la LDC tous les ans et il a plus de chances d'être titulaire a Valence que dans un Top Team Européen !! Il ne peut que progresser et c'est TRÈS important puisque Blanc en a fait un titulaire en EdF !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Rami pense au Mondial

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum