Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gary Neville quitte le football

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Gary Neville quitte le football Empty Gary Neville quitte le football Mer 2 Fév - 19:50

jeje0901

jeje0901

C'est une page de l'histoire de Manchester United qui se tourne. Après 602 disputés sous les couleurs mancuniennes, Gary Neville a annoncé mercredi sa retraite à l'âge de 35 ans. Gêné depuis de longs mois par de nombreuses blessures, le latéral droit quitte ainsi le monde du football dès après avoir débuté sa carrière en 1992 à… Manchester United.

Source : football365.fr

J'aimais pas trop le gars mais bon, ça me plait toujours de voir un gars qui a fait sa carrière dans le même club...

https://footzone.forumactif.org

Invité


Invité

tout pareil, il a été fidèle à un moment où il aurait sans doute pu partir ailleurs donc ça c'est bien mais moi non plus le gars lui-même me plaisait pas trop. J'comprends mieux pourquoi il était dans les tribunes pour Everton-Chelsea. J'me disais qu'il venait voir jouer le frérot mais en même temps je trouvais ça bizarre.

mickey85

mickey85

et a propos de Man U,les supporters ont élu Ryan Giggs comme meilleur joueur de l'histoire du club devant Cantona et George Best !! J'suis super content pour le Gallois,un joueur que j'adore mais j'suis surpris que Best ne soit pas premier avec tous ses exploits des années 60 !!! Shocked Shocked

Invité


Invité

Tu sais y'a une dizaine d'années ils ont élu Cantona devant Best et Charlton... mais ça c'est parce que les anciens votent pas tout simplement ou que les jeunes votent plus parce que sincèrement... j'crois que Best ou Charlton doivent quand même être au-dessus du lot.
Tu peux me donner la source stp Mickey, ça m'intéresse pour mon site ?

mickey85

mickey85

j'ai vu ça sur Infosport ( chaîne 82 de Canal Sat ) cette semaine,mardi ou mercredi ..... Wink

Chubaka

Chubaka

Ca me choque pas plus que ça qu'il soit le meilleur joueur de MU, car je considère que le football moderne est une toute autre chose. Et pour l'accomplissement de la carrière de Giggs, je trouve que c'est une bonne chose ! Espérons qu'il va rempiler pour un an, comme il le laisse entendre !
Mais il est vrai aussi que j'ai jamais trop vu les exploits de Best, ça reste un nom pour moi, j'ai pas de vidéos de lui.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum